Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le RFD réaffirme son rejet de la participation au futur gouvernement


Le RFD réaffirme son rejet de la participation au futur gouvernement
Au cours d’une conférence de presse organisée, aujourd’hui, dans l’après-midi, au niveau du nouveau siége du Rassemblement des Forces Démocratique(RFD), le président de ce parti et leader de l’opposition, M. Ahmed Ould Daddah a réaffirmé le rejet de son parti de la proposition du Premier Ministre relative à la participation au nouveau gouvernement.

Le leader de l’opposition a qualifié la participation au gouvernement sous la condition du soutien du programme de Sidi Ould Cheikh Abdellahi de « démission du parti, par rapport à ses principes de base ». Il ajoutera que cette même proposition n’est autre que « de la poudre aux yeux ».

Dans un communiqué de presse diffusé en marge de cette conférence, le parti de Ould Daddah affirme que : « les conditions principales du dialogue franc et objectif pour la recherche d’un consensus national autour des grands défis posés au pays ne sont pas encore réalisées ». Et le communiqué d’ajouter que "des intérêts particuliers continuent encore a barrer le chemin du dialogue, laissant libre cours à la pratique de l’exclusion, ce qui réduit les chances du dialogue constructif pour constituer un gouvernement républicain ".


Source: ANI
(M)


Vendredi 9 Mai 2008 - 22:49
Vendredi 9 Mai 2008 - 22:52
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601