Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Deyahi, patron des patrons


Ould Deyahi, patron des patrons
Le onzième congrès ordinaire, de la Confédération Nationale du Patronat de Mauritanie (CNPM), s’est tenu, le samedi 24 mai 2008, au Palais des Congrès de Nouakchott. Les délégués des différentes fédérations patronales ont élu l’administrateur directeur général de la SNIM, Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed Ould Deyahi, président de la CNPM, qui devient à cette occasion une union après l’auto-dissolution de la seconde centrale patronale, l’organisation nationale du patronat mauritanien. Le président de cette dernière, Mohamed Mahmoud Ould Ebnou, assistait au congrès comme simple délégué de la CNPM.

La cérémonie d’ouverture et de clôture de ce congrès a été présidée par le Premier Ministre Yahya Ould Ahmed El Waghev, qui n’a pas manqué d’inviter le patronat à faire preuve de plus d’engagement et d’action dans le processus de développement national par la réalisation des objectifs du programme du Président de la République Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi.

Le Premier ministre a aussi précisé que « le gouvernement s’engage à prendre toutes les dispositions nécessaires pour encourager l’investissement privé », notamment par la mise en place du guichet unique et par la révision du code d’investissement.

_______________
Source: www.anair.mr
(M)
Dimanche 25 Mai 2008 - 15:09
Dimanche 25 Mai 2008 - 15:11
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601