Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Divergences au sein du directoire de la campagne de Kane Hamidou Baba.


Divergences au sein du directoire de la campagne de Kane Hamidou Baba.
De sources dignes de foi ont indiqué à l’ANI que des divergences persistantes ont éclaté au sein du directoire de campagne du candidat Kane Hamidou Baba, conduisant certains responsables à geler leurs activités voire suspendre leur soutien au dit candidat.

Dans une déclaration faite à l’ANI, M. Hamoud Ould Nebagha, responsable de la commission nationale de communication du candidat Kane Hamidou Baba dont il est également directeur de campagne au Ksar, a affirmé que d’autres directeurs de campagne, ont avec lui, décidé de geler leurs activités au sein de la campagne du candidat Hamidou Baba.

Et Ould Nebagha Hammoud d’ajouter, que parmi ces responsables figurent Mohamed El Hacen Ould Khouna, le directeur de campagne de la Mougataha de Arafat, Moualaye Ould Amdeih le directeur de campagne à Tidigudia, Cheibaani Ould Et Taaleb le directeur adjoint de la campagne à Zouerate, ainsi qu’un bon nombre de responsables basés dans la capitale et à l’intérieur du pays.

source : ANI
Mercredi 8 Juillet 2009 - 18:55
Mercredi 8 Juillet 2009 - 18:57
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Djiné Lô le 08/07/2009 19:12
Nous demandons à Kane Hamidou Baba et ses militants de rejoindre le Candidat de l'A.J.D/MR. C'est le seul camp qui pourrait lui accorder le respect qui correspond à son rang. Sinon l'avenir risque d'être fatal. La combinaison de ces deux grands du combat négro-africain plus les Flams serait extraordinnaire.

2.Posté par Xmandiallo le 09/07/2009 13:28
HBK ira très loin contrairement ce que pensent certains. Si HBK ne militait dans aucune structure, c'est certain il pourrait travailler avec IMS main dans la main, mais c'est dommage pour nous, chacun a toujours milité dans différent parti , peut-être dans l'avenir notre communauté comprendra sans l'unité , nous serons affaiblis et resterons au point de départ. Maintenant prions que nos candidats ffassent un bon score qui les permettra de s'imposer au prochain gouvernement. HBK est un homme réfléchi, il sait ce qu'il fait et il tient beaucoup à notre IMS. Ne nous pressons pas DJINNE LO un jour notre voeu se concrétisera ( FLAM et les Candidats négros Mauritaniens) pour pouvoir dialoguer avec n'importe quel gouvernement qui sera sur place c'est notre salut, sinon nous resterons les sujets dans notre propre pays.

3.Posté par Djiné Lô le 09/07/2009 22:51
Ou à défaut dés l'annonce des resultats du premier tour, ils essayent de mutualiser leur score et négocier ensemble. N'est-ce pas Xmandiallo?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 598