Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La monumentale erreur à ne pas faire est de considérer que les FLAM appartiennent seulement aux militants des Flam.


La monumentale erreur à ne pas faire est de considérer que les FLAM appartiennent seulement aux militants des Flam.
La monumentale erreur à ne pas faire est de considérer que les FLAM appartiennent seulement aux militants des Flam. Cette organisation,malgré les multiples passes difficiles traversées a une dimension nationale et à ce titre donc:

1-Tous les Mauritaniens sans exception aucune peuvent,s'ils le veulent s'exprimer sur tout ce qui touche a l'organisation;
2-Meme en exil,les Flam sont considérées comme une organisation nationale,ses actions,ses orientations peuvent affecter la vie des Mauritaniens de façon directe ou incidente.
3- la finalité de toute organisation est d'inclure le plus grand nombre d'adhérents,de sympathisants et non d'adopter une attitude de répulsion et d'ostracisme.

4-les décisions touchant à la vie de l'organisation appartient EXCLUSIVEMENT AUX SEULS MILITANTS et en tant que mouvement situe les Flam naturellement attractant des passions diverses.
5-Enfin les flam ne sont plus un mouvement ISOLE et Incompris et que toute crise en son sein releverait de la responsabilité de ses dirigeants.

NB:POULLOORi me semble être un sympathisant ou militant objectif.

Salah Eddine sy
Mercredi 13 Avril 2011 - 06:26
Mercredi 13 Avril 2011 - 06:34
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Sammba Jeyni le 13/04/2011 10:33
Musdbe teddube on njettaama e darnde,gila to fuddaa to,haa do haadaa haadi,ko darnde wootere tan wonata so Geno jabii,ko dental yidbe goonga,yidanbe Moritani jam e bamtaare woni Falam,so wonnoo ko suudo-suudoondu hanki,hannde heewbe nganndii darnde e yidde men,ko yoo Leydi ndii wuur e goonga e kisal,tawa fawaa ko e dow potal e nuundal,hakkunde besngu mayri,natta nguurndam,nani ko enen ndenndi,miin jogotoo mbede fecca bee,mi yeda bee...mbede leewoo e ko heddii ko!.
Falam noon wonaano,tee fotaani wontude,kadi jogoraani wonde,Fedde lelnoore daande ene yabbee!.
Yoo wuur Falaam,yoo wuur Moritani e dow potal,jam,kisal e nuundal .
yoo Hare jokku haa nande piilgu dawi darii!.

2.Posté par Hamet le 13/04/2011 17:29
Me Sy a raison, les FLAM sont la pour tout le monde. Le mouvement a ete pris en otage par des insulteurs qui passent tout leur temps a insulter sur le net.
Il est temps que certains comprennent que le mouvement n'est pas plus a eux qu'aux autres. Le mouvement est celui de tout Mauritanien epris de justice et non le club de tel ou tel autre.

3.Posté par gaby le 13/04/2011 22:02
Le nota bene (NB) atteste de la subjectivité de ce posting d'origine et lui ôte donc toute sincérité, toute crédibilité.

4.Posté par harouna le 14/04/2011 23:08
Me Sy il faut continuer . Tes ecrits sont bien lus.
N'ecoute surtout pas les partisans des insultes et de la calomnie. Ceux qui ont tout perdu.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602