Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le FNDD veut contrecarrer la campagne du HCE


Le FNDD veut contrecarrer la campagne du HCE
Le FNDD a organisé cet après-midi au bureau de l’APP à Elmina un meeting auquel ont pris part des anciens ministres du dernier gouvernement Waghf.

Plusieurs intervenants ont pris la parole au cours de ce meeting pour fustiger la politique du HCE avec ce qu’ils ont appelé « sa dernière campagne » visant les masses populaires à l’intérieur du pays.

Prenant la parole à cette occasion M. Mohmed Lemine Ould Nati, ancien secrétaire d’Etat chargé de l’Union du Maghreb Arabe et des Relations avec le Parlement, a largement critiqué les prestations de la télévision nationale qu’il a comparée à un « tonneau vide entièrement dévoué à la propagande des putschistes».

Les organisateurs de ce meeting entendent l’inscrire dans le cadre d’une vaste campagne menée en parallèle par le FNDD, pour contrecarrer l’activité menée actuellement à travers tout le pays par des délégations du HCE et du gouvernement de Ould Mohamed Laghdhaf destinée à expliquer les objectifs du « mouvement rectificatif du 6 août ».

Les dirigeants du FNDD estiment qu’il s’agit de faire le maximum de pressions sur le HCE durant les quinze jours qui restent encore avant l’expiration de l’ultimatum de l’UE.




______________
Source: ANI
(M) avomm
Samedi 1 Novembre 2008 - 22:19
Samedi 1 Novembre 2008 - 22:22
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591