Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Ahmed Elwaghev accuse Ould Daddah d’avoir terni l’image de son pays


Ould Ahmed Elwaghev accuse Ould Daddah d’avoir terni l’image de son pays
Au cours d’une soirée organisée par la jeunesse du parti ADIL, hier, à l’ancienne maison des jeunes le président du parti et premier Ministre M. Yahay Ould Ahmed Elwaghev, a appelé à une participation plus efficiente de l’ensemble des forces vives du pays , en dehors des méthodes distordues utilisées par certains, précisant que : « Ces méthodes anachroniques de tromperie et de surenchére, ne rime en rien avec la pratique démocratique ».

Ould Elwaghev précisera que « l’opposition a versé dans ces méthodes et qu’il demeure regrettable que le leader de l’opposition a trahisse l’opinion publique nationale et internationale, en demandant la démission d’un gouvernement qui n’a pas encore accompli quatre mois d’exercice ».

Le président du parti Adil expliquera que : « Cette attitude du leader de l’opposition fausse le jeu démocratique ». D’ailleurs dira-t-il : « Cette opposition ne possède pas d’alternative du projet de société proposé par la majorité ».

Ould Elwaghev soulignera « qu’il demeure, pour le moins, étonnant que l’ouverture démocratique du gouvernement soit jugé come étant une faiblesse ».

A cette même occasion, Ould Ahmed Elwaghev, a démenti énergiquement ce que certains ont affirmé à propos des revenus pétroliers, en disant que les chiffres avancés, dans ce cadre sont erronés. Il ajoutera que le revenu de l’exploitation pétrolifère a augmenté de dix millions de dollars dans la période comprise entre le 31/12/06 et le 03/12/07.

_______________
Source: ANI
(M) avomm
Vendredi 20 Juin 2008 - 21:13
Vendredi 20 Juin 2008 - 21:17
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600