Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Que cache ce silence coupable!!!!!


Que cache ce silence coupable!!!!!
Je m'excuse de ma petite absence pour présenter mes meilleurs voeux aux internautes qui visitent notre site favorit .Que 2008 soit pour tous une année de Santé ,de réussite.
Je reviens aussi pour dire combien je suis désolée du mensonge institutionnel et citoyen qui entoure l'assassinat non seulement des français mais aussi des nationaux.
En suivant la chronologie des faits ,on est vite désorienté lorsque nos autorités disent que les éventuels tueurs sont passés de l'autre coté du fleuve.Et pourtant ,personne n'a voulu démentir cela .
Comment des gens qui ont commis leur forfait à Aleg prennent la pirogue à Rosso pour disparaitre? Personnellement je ne crois pas à cette version.Les gens qui ont commis ce forfait sont en Mauritanie;et c'est ce que le pouvoir ne veut pas dire.Il ne serait pas étonné qu'ils soient taxés de fous des que les autorités auront décidé de les arrêter..Tout ceci nous rappelle ce qui s'était passé à l'église de Nouakchott.. ......Les maures ne sacrifieront jamais l'un des leurs qui a commis un forfait contre un Nasraan.
Que mes amis maures m'excuse en parlant de maure,je parle du pouvoir et non du groupe ethnique.
J'interpelle les internautes à se prononcer, à se liberer pour dire réellement ce qui s'est passé.
Les dépèches disent que les forfaitaires ne sont jamais allés au Sénégal,ce qui conforte un peu mes soupçons.
Il faut aussi qu'ils se pronnoncent sur cette lutte larvée qui se mène lentement au niveau des tribus ,de l'armée et n'augurent en rien de bien pour ce pays que nous aimons bien
FAH
"Fatimata Dia"
fatim.jah34@yahoo.fr
source:flamnet
Vendredi 4 Janvier 2008 - 20:33
Vendredi 4 Janvier 2008 - 20:35
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600