Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

RUMEURS SUR LA MORT DE SERIGNE MANSOUR SY : Abdoul Aziz Sy dément formellement


RUMEURS SUR LA MORT DE SERIGNE MANSOUR SY : Abdoul Aziz Sy dément formellement
NETTALI - Le porte-parole du Khalife général des Tidiane, Abdoul Aziz Sy Junior a démenti les rumeurs faisant état de la mort de Serigne Mansour Sy « Borom Daradji Bi », ce samedi sur les ondes de la Radio futurs médias (Rfm).
« Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs, c’est absolument faut, car le khalife (Serigne Mansour Sy) est bien vivant, je viens de parler à son chauffeur qui l’a amené se promener dans les rue de Paris », a déclaré Abdoul Aziz Sy.

Il a fait savoir que Serigne Mansour était bien interné dans un hôpital à Paris pour des soins à la suite d’une maladie. « Mais, il va bien », a rassuré le porte-parole de la famille tidiania du Sénégal, condamnant cette « ces fausses informations » qui circulent depuis la veille.

On n’a pas vu ni entendu Serigne Mansour Sy à la suite du décès du khalife général des mourides Serigne Saliou Mbacké vers fin décembre 2007. Cependant, il a été bien représenté par Abdoul Aziz Sy Junior qui a rendu un vibrant hommage au défunt khalife des mourides avec lesquelles la famille tidiane entretient de bons rapports.



Auteur: Nettali

Dimanche 13 Janvier 2008 - 23:30
Dimanche 13 Janvier 2008 - 23:31
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600