Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Un concours pour les journalistes de l'Afrique de l'Ouest


L'Union des journalises de l'Afrique de l'ouest (UJAO) vient de lancer un concours de presse doté du Prix d'excellence dans le domaine de la promotion de la paix et des droits humains, annonce vendredi un communiqué de cette organisation.

Ce concours est ouvert aux journalistes des 16 pays de l'Afrique de l'ouest, indique le président de l'UJAO, Ibrahima Famakan Coulibaly, affirmant que le même concours n'a d'autre but que de renforcer les capacités des journalistes.

Le concours concernera la presse écrite, la radio et la télévision. L'oeuvre portera sur la prévention des conflits, la promotion de la paix et la promotion des droits humains.

Le Prix sera décerné en septembre 2008 à Banjul, en Gambie, à l'occasion de l'atelier régional sur la prévention des conflits la promotion de la paix et des droits humains.

L'oeuvre présentée doit avoir été diffusée entre le 1er mars 2007 et le 31 mai 2008 dans une émission de télévision, de radio ou publiée par une agence de presse ou un journal.

Pour participer au concours, il faut être journaliste, résider dans l'un des 16 pays de l'Afrique de l'ouest et travailler régulièrement pour une agence de presse.

Les oeuvres doivent parvenir au plus tard le 21 juillet 2008 à l'association nationale membre de l'UJAO ou PRC-UJAO.

_______________
Source: xinhuanet
(M) avomm
Samedi 21 Juin 2008 - 15:18
Samedi 21 Juin 2008 - 22:01
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601