Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Bientôt un studio d'enregistrement et de duplication à Nouakchott


Bientôt un studio d'enregistrement et de duplication à Nouakchott
Un studio d'enregistrement et de duplication pour produire les artistes de la Mauritanie, de la sous-région et de toute l'Afrique sera bientôt créé à Nouakchott par le musicien sénégalais Demba Dia dit Rock MBalax et son partenaire local Dey Ould Amar.

Cette structure, dont la date d'implantation est "proche", permettra la production et la duplication de CD et DVD et sera dotée d'une salle de montage pour le théâtre et la réalisation de clips, a précisé à la PANA M. Ould Amar, associé mauritanien du rocker sénégalais dans cette entreprise.

Il est également prévu la création d'une chaîne de télévision privée dans le cadre de ce projet, dont le financement est estimé à 2 millions d'euros, a indiqué Demba Dia, qui était à Nouakchott au cours du week-end.

La création d'une telle unité viendrait combler un grand vide dans le monde de la production musicale en Mauritanie, totalement dépourvue d'infrastructures dans ce domaine, estiment de nombreux spécialistes.

Homme d'affaires en sa qualité de P-DG de Rock Entreprise, Demba Dia touche aussi à la politique pour avoir brigué, en mars dernier, le poste de maire de la commune d'arrondissement des Parcelles assainies, dans la banlieue de Dakar.



Source: PANA
Dimanche 24 Janvier 2010 - 15:41
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Fouta le 24/01/2010 20:56
Rock Mbalac ne connait pas les beydanes, son asscié va le sucer et le jeter comme un malpropre, oubien Ould Amar va créer à coté sous un faux nom comme ils ont l habitude de faire la même Société bientôt en leur mettant en faillite et il se retrouva sur les carreaux. Pauvre Demba Dia je le vois pleurnicher `RTS2 ou RTS1 en traitant les Mauritaniens de voleurs. Le vol en Mauritanie est légal ça fait partie dans les valeurs de certaines personnes. Celui qui ne vole pas n est un rajel , nest pas un Khaima Kébir, ces mots je les entends toujours dans la bouche de certains, c'est lamentable ce pays de voleurs.

2.Posté par abass mody thiam le 25/01/2010 15:15

Vous êtes le bienvenu en Mauritanie
nous vous souhaitons bonne chance Mr ROCK MBALAKH

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543