Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ely Ould Mohamed Vall serait toujours sous le drapeau


Ely Ould Mohamed Vall serait toujours sous le drapeau
Selon des sources bien informées, le Conseil constitutionnel a reçu de l’état major de l’armée nationale, mardi après-midi, une correspondance attestant que le colonel d’active Ely Ould Mohamed Vall fait, jusqu’à présent, partie des effectifs de l’armée et qu’il n’a pas encore présenté sa démission.

Dans sa correspondance, l’état major précise qu’Ould Mohamed Vall est toujours militaire, et que, par conséquent, n’est pas autorisé à se présenter à l’élection présidentielle, laquelle est conscrite aux civils, selon la constitution.

Ces mêmes sources n’ont pu préciser si la lettre de l’état major a été envoyée sur demande du conseil constitutionnel ou sur l’initiative propre du commandement de l’armée.

Ould Mohamed Vall a déposé sa candidature le lundi, à un moment où son conseiller juridique Mohamed Lemine Ould Dahi affirmait que dossier ne souffre d’aucune entorse.


Source: ANI
Mercredi 1 Juillet 2009 - 17:13
Mercredi 1 Juillet 2009 - 17:23
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Mohamed le 01/07/2009 21:51
MERCI AU FNDD GRACE A VOUS IL EST TOUJOURS LA........ ELY.......
AVIEZ-VOUS L'INTENTION DE TUER A NOUVEAU LA COMMUNAUTE NOIRE.
ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE. IL SERA ENTRE DES BARREAUX BIENTOT.

2.Posté par Xmandiallo le 01/07/2009 22:38
Ely n'a aucun respect pour le peuple Mauritanien d'où sa candidature insultante envers les négros mauritaniens. Le FNDD, qu'attendez vous pour dénoncer cette candidature honteuse , alors vous vous proclamez défenseurs de la démocratie. Nous avons besoin dans notre fort intérieur oublier ce sanguinaire d'Ely, sa place c'est au TPI ou en prison, avant son jugement il doit restituer les biens de l'état qu'il a volé sans gêne. Honte à ELY le tortionnaire.
NON A LA CANDIDATURE D'ELY

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591