Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Ely aurait envoyé sa lettre de démission à Sidi Ould Cheikh Abdallahi


Ely aurait envoyé sa lettre de démission à Sidi Ould Cheikh Abdallahi
Alerte - D’une source proche du président élu Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, nous venons d’apprendre que le désormais candidat aux présidentielles de juillet 2009, Mr Ely Ould Mohamed Vall, aurait envoyé sa lettre de démission de l’armée à Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi.

Cette lettre "qui n’est pas passée par le circuit habituel" risque de brouiller totalement la nouvelle donne politique et de replonger le pays dans une seconde crise politique qui remettra à la surface, les querelles de légitimité.

Joint au téléphone, un officier supérieur de l’administration militaire (ADM), qui requiert l’anonymat, souligne qu’ : "avant de parvenir au président de la Rpublique, une lettre de démission doit passer par l’Etat Major, puis par le Ministère de la Défense, entre autres, (...) c’est un circuit connu"

C’est alors à se demander, si cette correspondance "irrégulière" est confirmée, comment le Conseil constitutionnel va t-il trancher sur la recevabilité de la candidature de Ely Ould Mohamed Vall ?

nechra.com








Mardi 9 Juin 2009 - 01:20
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ELZAZIUM le 09/06/2009 02:39
Tu auras beau enlever ton uniforme tu resteras un tueur. Uniforme ou pas tu n'échapperas pas à la justice.

2.Posté par halawarata le 09/06/2009 11:48
C'est rigolo quant Ce holako de Ely se présente comme candidat aux présidentielles pour sauver la nation. Un vieux adage de chez nous disait : "afo wari youmoum". Donc ce Ely qui était Directeur de la sûreté au lieu de nationale mieux vaux dire partielle pour une partie de la population et massacrait l'autre partie n'est pas le candidat qui va me convenir. Mon colonel tu peux continuer ton oeuvre de poète que tu avais commencé à l'occasion de la célébration de la Shoah c'est-à-dire à la mémoire des juifs exterminés à la 2e guerre mondiale. c'est honteux en tant que musulman.

halawarata

3.Posté par XMLANDIALLO le 09/06/2009 22:33
Ca confirme l'absurdité d'ELY et son incompétence de gérer quoi que ce soit. Comment peut-il envoyer une lettre de démission à SIDI qui n'est rien du tout. Qui se ressemble s'assemble, bande d'incapable.

4.Posté par Djiné Lô le 11/06/2009 00:53
Même nos compatriotes maures ne voteront pas pour lui.Pour avoir manifesté son regré contre la fermeture de l'ambassade d'Israeil, Ely a trahi l'idéal de la société musulmane.
J'espère que Tawassoul ne commettra pas l'erreur de voter pour le Mugabe mauritanien.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543