Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

L’ancien président du CMJD rend visite à SIDIOCA et à Messaoud


L’ancien président du CMJD rend visite à SIDIOCA et à Messaoud
L’ancien président du CMJD Ely Ould Mohamed Vall a rendu visite, lundi, au président déchu Sidi Ould Cheikh Abdallahi, dans sa résidence, à Lemden, avec qui il s’est entretenu pendant plus d’une heure.

Ould Mohamed Vall a quitté Lemden ce matin, aux environs de 10 heures, à destination de la localité de Tiviritt (à l’est de Nouakchott) où il devra passer la journée chez le président de l’assemblée nationale Messaoud Ould Boulkheir.

Ces visites s’inscriraient dans le cadre des activités entreprises par de l’ancien président du CMJD pour acquérir des soutiens pour sa candidature aux élections du 18 juillet prochain.

Source: ANI
Lundi 8 Juin 2009 - 17:48
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Zacharia le 08/06/2009 17:38
VALL tu peux bien aller visiter qui tu veux. Téléphoner à qui tu veux au pays, aux autres continents. Tu ne passeras nul part. Espèce de tueur. Tu attendais Dakar. Bien nous ne sommes pas d'accord, nous = plusieurs. Pis oublie vite les téléphones entre les 2 tours.

Mon candidat va s'occuper de toi. CROIS-MOI.

2.Posté par Djiné Lô le 08/06/2009 17:47
Aprés avoir trahi et humilié Sidi, le FNDD s'apprête à soutenir la candidature du plus grand gouverneur des cimetières négro-africain durant tout le règne de Taya.
Cela démontre l'incohérence et l'absurdité de ce front à plusieurs visages.
Les jours avenir nous édifierons sur les viritables enjeux de cette élection.
En faisant recours au raciste Ely, le front chercherait une confrontation militaire entre ce dernier et le Général Aziz,au lendemain incertain.
Comme Haidala en 2003, cette candidature est l'oeuvre de conscience et résistance via Ould Limam Chafi.

3.Posté par nostno le 08/06/2009 18:18
ndaw ko foti, c'est normal, sidioca + massaoud c'est ely, il s'est mis à l'écart en préparant son retour ce que adbel azziz a compris. on ne veut ni de azziz, ni de son oncle, ni de leur complice qui a reçu l'assemblée nationale avec 5 dépoutés. nous c'est le changement, c'est gens ont les mains souillées et la conscience ternie par leur complicité avec le système de mouawiyya.non à ély, non à azziz, non à massoud qui mangé dans la mangeoire des militaires

4.Posté par XMLANDIALLO le 08/06/2009 19:59
Honte aux Noirs qui vont se rallier à Ely le Sanguinaire. Avomm qu'attendez vous pour déposer la plainte contre Ely comme vous l'avez fait avec TAYA. Ce serait un boomrang avec la campagne, réfléchissez et vite , nous n'avons pas assez de temps devant nous. Que Dieu nous vienne en aide.

5.Posté par ELZAZIUM le 08/06/2009 21:59
Mauritaniens avons-nous un pays ou une comédie. Vall valse 1 journée avec Messaoud Ould Boulkheir .......... est-ce vrai?

6.Posté par BEN le 08/06/2009 22:42
Aux associations de droit de lhomme ,lheure cest lheure apres lheure ce n est plus lheure,il faudra stopper ce criminel,Ely M V le sanguinaire,qui merite d etre traduit au cour internationnal

7.Posté par JAM le 09/06/2009 03:53
J'appelle à tous les nègros mauritaniens de multiplier les témoignages des actes inhumaines qu'ély et ses xxxxx policiers ont pratiqué dans les grilles des commissariats, dans les marchés, sur les routes...Masoud, vous ne devez pas accepter de céder la place à ce criminel. Vous avez fait un bon travail au sein du FNDD et maintenant ce petit veut récolter les fruits. Où était-il pendant que vous vous battiez pour arriver à ce résultat ? ça se voit qu'il n'est pas honnête. Je vous jure si vous acceptez de lui céder la place il ne sera jamais reconnaissant, il va dire c'est un nègre Hardani. ély, il ne faut pas essayer d'échapper de la justice internationale, tu n'arrivera jamais.

8.Posté par Adama NGAIDE le 09/06/2009 13:52
J'ai dit et je repete et je pese mes mots. Le coup d'etat contre Taya, c'est une supercherie. Celui fait contre SIDIOCA, en est une autre. La transition vallienne, c'est un CINEMA. Messaud a l'assemblee, c'est une veritable tricherie que messaoud a accepte, Messaoud est deja lui cuit, detruit a jamais pour avoir accepte l'assemblee nationale avec 5 deputes. Qu'est ce qui peut justifier une telle alliance avec SIDIOCA qui n'est qu'un element du complot et du jeu des dupes. Regardez le FNDD, une vertable farce; Une lachete, une hypocrisie organique et organisee de malfaiteurs, de militants alimentaires et d'agent de renseignements, pour tuer dans l'oeuf la vraie resistance.

Chers amis le reveil sera brutal. Le complot sordide appuye par une aile de la communaute internationale, ce complot nous conduira vers UNE AUTRE FORME HEGEMONIQUE COMPLIQUEE qui n'est l'eouvre que d'une minorite arabe das laquelle Ahmed, Messaoud, Jemil, Maouloud et ses troubadours noirs, les agents secrets qui sont connus, ont joue un grand role. Messaoud n'est plus un combattant, il a ete achete a vil prix en acceptant la presidence d'une AN qu'il sait est controlee par l'armee depuis le BASEP. Tous des traitres.

Les seuls perdants sont: Les noirs victimes. Les seuls perdants, Les vrais combattants qui, mlaheureusement sont entredechires, charcutes et mines, helas, par leur incompetence notoitre, leurs egoismes puerils et tristes, leur ingratitude injustifiee et leur manque de tact et de strategies. Cette deficience nous coutera, evidemment, tres chere car nous sommes, malgre la justesse de notre combat et malgre notre prise de conscince de nos tares, nous sommes disais-je, incapables de nous remettre en cause pour REBONDIR de nos tares.

Nous les avons laisse faire et nous ne fon que nous "manger", en leur facilitant justement l'execution de leur agenda sordide et lache.

La faute est NOUS.

Adama NGAIDE. USA

9.Posté par Saada Kane le 04/07/2015 20:18 (depuis mobile)
Ce mec a eu gain de cause. Regardez tt ce qu''il avai predit est la.......

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 555