Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

La "réponse" de Diagana Mamadou Youssouf Alias Gawsou...sur le site flamnet


Le jour où tu le décideras de partir en Mauritanie, je ne te demanderai qu’une chose, Publier ton départ pour la Mauritanie sur ton Site. Tu n’oseras pas le faire car tu es habitué au jeu macabre du cache-cache. Je le jure devant l’histoire que si tu mets tes pieds en Mauritanie tu ne verras plus jamais cette terre de France car le sort qui t’y attendra dès ta descente d’avion sera atroce et tu auras compris trop tard.


La "réponse" de Diagana Mamadou Youssouf Alias Gawsou...sur le site flamnet
Réponse de Gawsou à Sarr Ousmane, l’Onagre de Soumaré et laudateur de Sy

J’avais averti que je réagirai, au moment venu, à la provocation et au manque de cohérence de Sarr Ousmane, Onagre de Soumaré et laudateur de Sy.

Puisqu’il s’est vendu, l’heure du règlement de son solde de tout compte est arrivée.

Ta sortie médiocre, Ousmane Sarr, met en évidence ta désinvolture, ton manque de cohérence et ton bond en avant.

Bien que tu fusses aidé dans la rédaction de ta diffamation par tes acheteurs, tu n’as pas eu l’intelligence de restituer correctement ce qui t’a été demandé de faire. C’est normal car tu es limité !!

1) La personnalité trouble de Sarr Ousmane

Avant de réagir, j’ai eu la curiosité de creuser un peu le parcours de Sarr Ousmane, ici en France. Pour mieux connaître la personne et comme la vérité ne pouvait éclater que du côté de ses anciens camarades militaires, comme le dit un dicton espagnol « Tus mejores amigos conocen perfectamente tus secretos » (Tes meilleurs amis connaissent parfaitement tes secrets) j’ai eu des réponses sages et éclairées.

Selon cette source digne des vaillants fils de la Mauritanie, l’AVOMM qui est devenue aujourd’hui la tribune de Ousmane Sarr a été fondée par cinq ex militaires : Diacko Thierno ; Fall Demba ; Ndongo Mamadou ; Diallo Mamadou Samba et Diagana Mamadou Youssouf, ce dernier même auquel tu t’es attaqué avec violence, diffamation et incitation à la haine.

Ce sont tes coups bas qui ont fait que ces dignes fils de Mauritanie ont quitté AVOMM en Août 2000 pour fonder OCVIDH le 03 octobre 2000 et parmi lesquels, Dia Ousmane, Sy Mahamadou, Diagana Mamadou et Soumaré Abdoul Aziz.

En conclusion, le personnage de Ousmane Sarr est trouble. On comprend mieux aujourd’hui son rapprochement à Soumaré et à Sy. C’est un rachat !!

Comment peux-tu demander à M. Diagana de « se calmer » pendant que tu l’insultes, le diffame et le taxe de raciste en disant que « tu veux faire la guerre avec les maures tu n’as ni les moyens ni le courage » C’est une phrase très maladroite si je comprends bien tu voulais dire « contre les maures » n’est-ce pas ? Sarr tu as un gros problème, c’est très sérieux, va te soigner !

Tu as repris textuellement le discours de Taya (que le Satan ait son âme) celui là même qui disait aux maures « les Kwars veulent vous tuer et vous dormez » Tu dois disparaître Sarr car tu es indigne. Comment peux-tu être inspiré par celui qui t’a condamné à l’exil ?

Tu ne sais pas que c’est un discours comme celui-ci qui t’a condamné à l’exil, a tué tes frères d’armes faisant des milliers d’orphelins, de veuves et de déportés ceux là mêmes que tu « défends » si j’en crois à « ton engagement pour leur cause » Non, Ousmane Sarr tu as perdu la tête !

Au-delà de l’attaque de Mamadou Youssouf tu veux impliquer toute la famille DIAGANA dans une logique de haine raciale ? J’ai compris ta stratégie maléfique. Mais elle n’aboutira jamais et en Mauritanie les gens sont entrain de se demander certainement qui est ce Sarr Ousmane ?

Je t’informe que ce Diagana, que tu accuses de « vouloir faire la guerre aux maures, a des demi frères dont la maman est d’une grande famille mauresque d’Akjoujt et que ce Diagana a été bercé par cette tante et allaité par elle. Cette Mint Mêry a été la fierté des Gattagois qui ne voyaient pas sa présence parmi eux comme une différence mais une grande richesse. Non, Sarr Diagana n’est pas raciste ! Non, Sarr, Diagana ne peut pas être raciste car il a beaucoup de cousin et neveu de mamans mauresque. Diagana se bat contre une injustice et un racisme d’état qui t’a condamné à l’exil et beaucoup de tes frères aussi. Non, Sarr, les Mbagnois qui ont connu Kaédi et Gattaga ne pourront pas comprendre cette accusation portée à Diagana par un de leur fils

Sarr tu es raciste rien qu’à évoquer cette idée et l’attribuer à quelqu’un.

Non les noirs et les blancs de Mauritanie ne sont pas racistes. C’est un racisme d’état qui a crée des distances entre ces deux peuples. Tu parles de « négocier souvent avec un pouvoir qu’on désapprouve » Pourquoi n’as-tu pas négocié avec Maawiyya ? Tu avais peur de son bâton, c’était ça. Alors tu désapprouves le pouvoir de Aziz ? Mais il fallait négocier ave Taya alors car son pouvoir a précédé celui d’Aziz.



Peut-être que le fait que tu sois né au Sénégal (je ne conteste pas que tu sois mauritanien) et que tu es entré en Mauritanie à l’âge majeur que tu croyais que ces deux peuples étaient racistes l’un à l’égard de l’autre. Non, tu te trompes ! Sarr Ousmane ton incitation à la haine n’aura pas lieu, miskine !!

Dans la famille Diagana à Gattaga, il y avait Mohamed Khoullé et Mohamed Binné et c’est la mort qui a eu raison de leur union en les séparant (Khoullé en soninké veut dire Blanc et Binné veut dire Noir) Ce Mohamed Binné était le grand père de Diagana Mamadou Youssouf, (Manga Remmé Koumbi Koumbi Fullé).Maître Saidou Kane, je regrette fortement ta mort si prématurée car tu aurais conseillé à Sarr de ne pas faire cette sortie en s’attaquant gratuitement à Diagana Mamadou Youssouf, toi qui connaîs mieux que quiconque les racines de Diagana pour conseiller Sarr Ousmane de ne pas taxer Diagana de faire la « guerre aux maures ». Sarr, on ne peut pas dire que ton rapprochement d’avec Saidou Kane que tu cites ne t’a servi en rien car il est le premier à dire qu’on « ne peut pas combattre le racisme en étant raciste ni combattre l’injustice en étant injuste » Tu n’as pas compris cette sagesse car tout ton « combat » était basé sur le racisme. Saidou, que Dieu t’agrée parmi ses élus au paradis.

Non Sarr tu te trompes car tu ne connais pas l’histoire de la Mauritanie : Qu’en est-il de Sidi Ould Moulaye Zein ? Et de Fodié Diaguéli ? Ces deux HOMMES et tant d’autres se sont illustrés par leur engagement pour la libération de la Mauritanie du joug colonial. Cette histoire là tu ne peux pas la connaître car elle s’apprend à l’école primaire alors que tu as commencé celle-ci au Sénégal. C’est normal que ce pan de l’histoire t’échappe.

2) Réaction au contenu de la réaction de Sarr Ousmane



Sarr, je suis obligé d’utiliser le français simple pour que tu puisses comprendre le contenu sémantique de chaque mot.

Tu invites Diagana à « se calmer » en l’insultant, le diffamant et le taxant de raciste. Quelle honte ! Entre toi et Diagana qui doit se calmer ? C’est ce que tu appelles « ma réaction n’est pas tardive, elle intervient au moment où quelques amis ont réagi timidement aux propos de Diagana »Oui, comme tu es l’onagre du groupe tu n’as pas réagi avec l’esprit mais avec la force physique et ça se voit.

Qu’a dit Diagana suite à la cérémonie d’hommage de Maître Saidou Kane pour que tu te sentes visé et offensé ? Sarr, ce sont là des signes avant coureurs de la schizophrénie. Soigne –toi avant qu’il ne soit trop tard.

Entre nous, qui jette de l’huile sur le feu ? Sarr as-tu été conseillé avant d’afficher une telle réaction sur le Net ou c’est la folie de grandeur qui a précédé ta raison ? En tout cas, tu n’es pas intellectuel.

Comment les personnes (Sy et Soumaré) qui ont quitté AVOMM à cause de toi peuvent-ils retomber dans ton piège ? Le duo s’il est intelligent comprend quand même difficilement les choses.

Ou l’explication est ailleurs : ton souhait le plus pieux aujourd’hui est de voir OCVIDH exploser et te frotter les mains pour dire que ton objectif est atteint afin d’être le seul à gérer le dossier du passif humanitaire. Ton goût pour l’argent est connu de tous c’est pourquoi tu as choisi le chemin de l’égarement, de la calomnie et du marchandage sur l’honneur de nos martyrs et sur ton propre honneur.

Tu veux résoudre le problème des réfugiés, des déportés et des martyrs et tu restes en France alors que ce dossier doit être réglé en Mauritanie avec ton président que tu as félicité. Qu’attends-tu pour aller à Nouakchott ? Je le jure sur l’honneur de nos martyrs et de nos déportés que tu n’oseras plus jamais poser tes pieds en Mauritanie pour négocier quoi que ce soit car le général n’a plus besoin ni de toi ni de Soumaré. Il a obtenu ce qu’il voulait : Que vous veniez légitimer son coup d’état pendant qu’il était contesté sur la scène internationale.

Non, tu n’oseras plus aller en Mauritanie. Je prendrai à témoins tous les enfants dignes de la Mauritanie que tu n’oseras pas y retourner. Le jour où tu le décideras de partir en Mauritanie, je ne te demanderai qu’une chose, Publier ton départ pour la Mauritanie sur ton Site. Tu n’oseras pas le faire car tu es habitué au jeu macabre du cache-cache. Je le jure devant l’histoire que si tu mets tes pieds en Mauritanie tu ne verras plus jamais cette terre de France car le sort qui t’y attendra dès ta descente d’avion sera atroce et tu auras compris trop tard.



3) Sarr Ousmane en bref

*Acteur de l’explosion d’AVOMM en Août 2000

*Acteur des coups bas et de montage contre certains militaires qu’il a accusé de vouloir aider le colonel Baby Housseinou à obtenir ses papiers.

* Coup bas ayant conduit les membres dirigeants AVOMM bis à partir.

*Tentatives de sabordement des FLAM, cette noble organisation qui fut la première à réclamer les DROITS nationaux des citoyens noirs de mauritanie.

*Aujourd’hui encouragement aux égarés Soumaré, Sy et Sy afin que OCVIDH explose.



4) Conclusion

Sarr Ousmane, Njuddu jeeri, comme tu te complaîs à t’appeler, la raison et la sagesse n’ont pas prévalu chez toi. Détrompe-toi, Sarr, Diagana est un homme universel. Arrête tes attaques haineuses à son encontre et à l’encontre des Flam.

Sarr, si tu enlèves les photos du procès de Ely Ould Dah dont l’honneur revient à Diagana et à Dia et que tu enlèves par la même occasion les photos des martyrs venant de l’OCVIDH, tu resteras à jamais muet. Tu n’as pas d’honneur Sarr. Toute « ta réussite » en France a été possible grâce aux bonnes volontés d’ici et d’ailleurs.

L’excès, l’insolence et la violence des mots ne te font pas honneur.

La vanité, la mégalomanie et le Thioloisme t’habillent devant tes semblables.

Je ne saurai terminer sans inviter M Diagana à porter plainte contre toi car une telle bassesse d’esprit devait être condamnée afin qu’elle ne serve pas de cas de jurisprudence dans le futur.

Gawsou

source: flamnet
Jeudi 5 Novembre 2009 - 14:05
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Basse Abou le 05/11/2009 13:11
C'est franchement du khouroujous je demande au president Sarr d'ignorer celui qui n'a jamais rien fait ni en Mauritanie ni ici. Mantenant qu'il menace de t'assassiner on voit les limites de l'homme.
Salutations militantes à toi Ousmane.

2.Posté par Taarikh le 05/11/2009 13:12
Je me demande pourquoi gawsou répond Ousmane sarr sur flamnet , signe de faiblesse et de semer la zizanie entre Avomm et flamnet, j'ose espérer que les deux organismes ne rentreront pas dans le jeu malsain de ce Gawsou.
Gawsou prouve son intension de diviser la diaspora à Paris et ailleurs, c'est un élément très dangereux dans notre noble combat. Les militants connaissent gawsou et connaissent aussi Ousmane sarr, s'il s'agit de se situer la majorité préfèrera travailler avec Avomm qui a démontré sur le terrain sa capacité d'aider les veuves et orphelins.
Mr gawsou pourrait-il nous dire ce qu'il a fait, lui qui se croit le nombril du monde ?
Mr gawsou est originaire d'où, qui se comporte comme Taya par rapport à la nationalité des négros ?
Je trouve honteux et mesquin le texte de gawsou qui ne reflète pas et qui déshonore notre combat très noble. Nous voulons l'unité de tous nos militants de différents organismes, les gens comme Gawsou qui sont assoifés de pouvoir ne sont pas les bienvenus.
Ousmane sarr a démontré à plusieurs reprises son intégrité et sa capacité de nous diriger et nous apporter que du concret.
Il est temps de passer à autres choses au lieu de passer nos temps à s'insulter ou à se calomnier comme des enfants alors que nous avons du pain sur la planche. Notre combat est plus précieux que des sornettes de gawsou qui n'est connu de nul part et qui n'intéresse personne.
Je pense aussi que nos sites ne devraient pas servir à certain de cracher leur venin à leurs camarades, Gawsou à un site qu'il s y défoule et qu'il sache le combat qu'il doit mener c'est ce système raciste en mauritanie qui l'a fait fuir comme un petit lapin. S'il se croit capable de se défendre qu'il rentre se battre sur le terrain, les militants à l'intérieur ont besoin du renfort.
La guerre que nous menons aujourd'hui entre nous si nous l'avions fait pendant 87, 89, 91 contre TAYA, nous ne serons pas des exilés écervelés. HONTE A NOUS TOUS
NON A L OUBLI


3.Posté par Diabel Touré le 05/11/2009 13:27
C'est dommage si nos «intellectuelles» se tapent des coups pareilles. Siincerement, vous êtes trpmpés de cibles.
Encore une preuve que nos mouvements «politico-mécontents» (AVOMM, FLAM,OCDVH,..) se clochardisent davantage au déla de nos frontières. Des organisations aux objectifs sombres voir néant. NON, vous n'existez plus pour les Mauritaniens car ils savent que vous êtes entrain de patauger dans la boue.
La Mauritanie a besoin d'une nouvelle classe d'hommes politiques intégres qui lui donnera l'image qu'elle merite dans le monde. NON vous êtrs tout simplement finis et fânés.
Diabel Touré
Montréal, Canada.

4.Posté par Mr TRAORE Samba le 05/11/2009 13:29
Arrêtez ces attaques unitiles, sui ne font que vous affaiblir que autre chose; Si vous croyez qu'en vous comportant ainsi vous arriverez, vous vous trompez. vous avez le même ennemi donc....

5.Posté par Djeol le 05/11/2009 14:07
Mort de rire, je connais ce Diagana depuis sa jeunesse il devient si vieux qu'il radote deplus en plus ses mensonges déjà tout jeune il mentait. Il faut rire avec lui aussi prié pour que sa fin sur la terre soit plus utile.
les militaires peuvent tout dire sur toi Diagana ta famille aussi. mais ce que tu as fait vouloir massacrer une personne en lui disait tu ne reviendras pas... c'est un acte dangereux là je dois prier pour toi déjà tu as un dossier en justice imagine avec cette menace est-ce qu'un digne militaire doit agir ainsi ... tes dossiers de justice te suivront jusqu'en Mauritanie ...

6.Posté par GOGUIYANKE le 05/11/2009 15:20
Ce monsieur gawsou ou Diagana appellons le comme on veut, où il était quand Maawouya tauait et déporté ses frères et soeurs ? pouvait-il pas se battre jusqu'à que mort s'en suive pour sauver ses amis militaires tuaient pour la couleur de leur peau ? Ce n'est pas le moment de gueuler, ça ne sert à rien, le combat c'est sur le terrain. J'adore l'expression de taarikh, si nous avions combattu l'ennemi comme nous le faison entre nous,nous serions libres, nous ne serons pas à la merci des beydanes.Nous demandons à tous les militants épris de justice de calmer ce vacarme qui empêche notre unité et qui fait rire nos ennemis qui sont en train de piller ce pays en toute impunité parce que nous avons une opposition très nulle et inconsciente qui ne pense qu'à ses intérêts au lieu du peuple qui est pris en ôtage par un groupe de voleurs et de racistes.
Pensez y Monsieur Gawsou , votre intérêt nous importe peu ni votre colère envers le camarade Ousmane qui est dix mille fois plus efficace que vous côté humanitaire et politique. Sachez aujourd'hui les militants en ont marre des gens comme vous qui sont jaloux de tout celui qui leur fasse ombre, c'est quoi cette attitude mesquine ?
Hé googu ho hallee, kalko wona googa yaata.

7.Posté par galguumel le 05/11/2009 15:27
De telles sorties entre frères et compagnons de luttes sont indignes.Si c'était pour la Mauritanie que vous combattiez eh bien déposez les armes votre combat est perdu d'avance: C'est lamentable.

8.Posté par Yéro Sy le 05/11/2009 17:42
Tout ça pour ça ?
Grosse déception, GAWSOU. Personnellement, je m’attendais à quelque chose de conséquent de ta part. Décevant, désespérément décevant. Tu aurais dû donner des actes concrets pour expliquer le non racisme de Diagana, des faits quoi ! A la place des arguments, tu nous as servi une litanie sur ses origines et son régime alimentaire de bébé. S’il a tété le lait d’une mauresque, il n’a à en tirer aucune gloriole. Ce n’était pas son choix. En plus cela ne justifie absolument rien. Beaucoup de ces Maures et plus particulièrement des haratines avaient grandi en milieu négro-africain, ils ont été nourris au lait des ces braves femmes à peau couleur d’ébène. Cela ne les a nullement empêchés de casser du nègre. Ils l’ont d’ailleurs fait avec plus de zèle que ceux qui n’avaient aucun lien avec la communauté négro-mauritanienne. Donc ton ramassis de colère est complètement à côté de la plaque. Si toi tu ignores totalement la raison de ce qu’avance Sarr sur Diagana, ce dernier lui, le sait très bien.
N’essaie pas déporter le problème au niveau familial, à moins que tu n’aies vraiment besoin de renforts, auquel cas tu peux l’exprimer clairement en deux mots : « AU SECOURS ». Seul Diagana Mamadou Youssouf alias Ibnou est concerné. Si tu veux t’inviter dans la sauce, c’est ton droit, mais laisse de côté la famille. M. Sarr n’insultera jamais les parents de Diagana.
Par ailleurs Saidou Kane devrait servir à autre chose qu’à légitimer vos incohérences. Vous n’arrêtez pas de le citer dans vos sorties malheureuses. Un peu de respect s’il vous plaît.
Quant à tes menaces de procès ou de soldeur de comptes des causes perdues, sache que ça n’impressionne personne, pas plus que le pet du bélier par un matin de Tabaski : « ndiawdi layya ». ça ne coupe l’appétit à personne.
Yéro SY

9.Posté par Diko hanoune le 05/11/2009 18:37
Monsieur Yero Sy si vous ne savez que dire, bouclez -là. Vous dites que Diagana est un raciste alors pourquoi vous tenez ces genres de propos ?
Je cite:« Beaucoup de ces Maures et plus particulièrement des haratines avaient grandi en milieu négro-africain, ils ont été nourris au lait des ces braves femmes à peau couleur d’ébène. Cela ne les a nullement empêchés de casser du nègre. Ils l’ont d’ailleurs fait avec plus de zèle que ceux qui n’avaient aucun lien avec la communauté négro-mauritanienne. »
Pourquoi pas le contraire qui s'est produit ?
Il fallait être ingénieux pour justifier certaines âneries.
Vous auriez au moins respecter la logique de demander à Mr Ousmane Sarr s'il est victime du racisme d'état en Mauritanie ou d'une famille haratine que ces parents ont allaité?
Sa réponse aurait peut être pu vous inspirez mieux que ça.
Rassurez-vous, si vous aviez des problèmes uniquement avec les haratine, il y a longtemps que l'état Mauritanien aurait dû les résoudre.
Faites attention à votre langage la prochaine fois.

Merci
Diko hanoune.

10.Posté par Ousmane Sarr le 05/11/2009 19:12
Mr Gawsou Ibnou Diagana, je n'ai pas parlé de votre respectueuse famille ni de vos origines.Je ne connais pas votre grand pére et je n'en suis pas mort. Je n'ai pas besoin de parler de mes origines, tu diras que je suis orgueilleux . Je suis fier de mes origines, et je ne renie rien de mon parcours d'homme et de militant. Je n'ai pas besoin de me justifier en quoi que ce soit. Je suis membre fondateur de l'AVOMM, c'est vrai tu deviens amnésique. Je ne suis pas parfait mais je ne mentirai jamais sur le dos de quelqu'un.Inchallah, je serais à Nouakchott le 14 février 2010 si Dieu le veut, d'abord à la tête d'une caravane de santé avec "tes amis intimes", puis j'irai seul à Kaédi, on ne menace pas un taanum Dialtabé!Je vous redis de vous calmer.

11.Posté par Taarikh le 05/11/2009 19:33
Quelle mouche a piqué Hanoune ? Il n'est pas visé je crois , peutêtre que je me trompe pardon.

12.Posté par Diko hanoune le 05/11/2009 20:05
Taarikh la mouche tsé-tsé qui vous a piqué la nuit précédente est entrain de faire son plein sur le corps de Hanoune. Lisez avant de réagir.Vous naviguez souvent dans le sphère de la malhonnêteté.Je lis vos commentaires ici à l'avomm, j'ai rien trouvé de nouveau chez vous.Prière de rehausser le débat, pas seulement en se refusant derrière le rideau des critiques.C'est bien de critiquer mais en contribuant à la réflexion d'avantage.

Merci et bon courage.


13.Posté par victime le 05/11/2009 20:10
C'est vraiment triste pour notre cause, pensez aux victimes, il y a trop de cadavres.
Arrêtez s'il vous plait. Ces attaques qui ne nous avance à rien. taaw wonko ko hama yerowel wawi, danga yumum yoliima

14.Posté par Taarikh le 05/11/2009 20:53
En tout cas Diko est connu dans tous les sites , un perturbateur, il est même interdit sur cridem, donc il très mal placé pour critiquer quelqu'un.

15.Posté par Diko hanoune le 05/11/2009 21:10
Perturbateur ou pas les haratine n'ont rien avoir avec ce débat alors pourquoi les cite-t-on?
Et puis laisser la personne a qui le message est adressé répondre.
On comprend maintenant qui entre nous deux est piqué par la fameuse mouche
Vous n'écrivez pas mieux que la personne concerné sauf si vous êtes l'auteur ?
Vous n'avez rien à me dire donc débat clos avec vous.

Diko hanoune

16.Posté par Bassirou2 le 05/11/2009 22:51
Gawsou a écrit, la webmaster d'avomm a copié collé le texte, maintenant que nous avons lu la réponse de Gawsou et ses point de vue, enregisrons cela, c'est important, chacun de notre côté faisons un bon repos, pourquoi un repos? Pour stopper le mal et passer très vite à l'action de faire le bien. En passant je salue l'élégance du président d'Ocvidh soit Monsieur Soumaré. Sa caserne est propre et cela rassure beaucoup de personnes. Passons à l'action de participation pour notre génération et les futures générations pour notre Mauritanie.

17.Posté par Tierno le 06/11/2009 00:51
Soulagé pour Diagana, oui après 12 ans il redevient membre des FLAM force est ce constat: il est retourné aux FLAM. Son avocat Kowri Sow, adjoint au secrétaire général des FLAM États-Unis, le défend très bien sur son site. Constat après avoir vite fait un coup d'oeil sur le site de Kowri Sow.

Cela est normal après tout : "qui se ressemble s'assemble".

Ce qui fait que Kowri Sow devient cammé.

Mon ami qui mérite respect, Abou Hamidou SY, secrétaire général FLAM États-Unis, est dans un mauvais pétrin. Courage Abou.


18.Posté par Goguiyanke le 06/11/2009 11:30
Depuis quand Diagana est Flamiste ?
C'est dommage que le site flam sert à Diagana de laver son linge sale, notre site Flam devrait être neutre des querelles de certains militants, les flams devraient être des reconcialateurs, nous avons beaucoup de considération pour eux et comptons sur leur détermination de lutter contre l'injustice.
Conseil pour KAW , il ne faut pas accepter de sortir des torchons sur notre site , beaucoup commence à douter de votre partialité, surtout avec la sortie malheureuse de SOW Baltimore qui prend vraiment part de ce problème . Quand on secrétaire général, on doit responsable et agir en conséquence.
So googa haalaka, fénaade halle.

19.Posté par Mint Mêry le 06/11/2009 12:58
Diagana ould Méry tu es xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcensuréxxxxxxx


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543