Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Colonel Souvi remis en prison, quelques heures après sa libération


Le Colonel Souvi remis en prison, quelques heures après sa libération
Selon des sources bien informées, le colonel de la Garde Nationale, Ghali Ould Souvi, précédemment mis en examen et écroué dans une affaire de « chèque sans provision », a été remis à la maison d’arrêt de Dar Naim, cette fois pour « flagrant délit de signature de chèques sans provisions », à quelques heures seulement de sa libération ordonnée par le juge d’instruction.

Ould Souvi a été écroué, la semaine passée à Dar Naim, après avoir été mis en examen pour avoir livré des chèques sans provision à des tiers, avant d’être libéré lundi matin, sous garantie de présence, par le juge en charge de l’instruction de son dossier.

Par la suite, l’officier Ghali sera remis en prison , sur instruction eu procureur, suite à des plaintes introduite contre lui relatives à une remise de chèques sans provisions que le parquet a qualifié de « flagrant délit ». Il devra comparaître devant la cour correctionnelle dans un mois.


Source: ANI
Lundi 5 Octobre 2009 - 23:11
Lundi 5 Octobre 2009 - 23:16
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Djiné Lô le 08/10/2009 16:54
Quand est-ce que l'on commencera à arrêter les voleurs négros-africain aussi? Il n'ya pas que les maures qui sont corrompu.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601