Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Conseil ministériel du Golfe félicite Ould Abdel Aziz


Le Conseil ministériel du Golfe félicite Ould Abdel Aziz
Le Conseil ministériel du Golfe, constitué de l'ensemble des ministres des affaires étrangères des pays du Golfe Arabe, a félicité le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz pour son élection à la tête de l'Etat, apprend-t-on jeudi de sources diplomatiques à Nouakchott.

Mohamed Ould Abdel Aziz a remporté l'élection présidentielle organisée le 18 juillet dernier, avec 52,58% des suffrages exprimés.

Le Conseil a également souhaité au dirigeant mauritanien plein succès dans l'exercice de ses hautes fonctions et au peuple mauritanien la stabilité, la sécurité et la prospérité. Ces félicitations du Conseil ministériel du Golfe sont intervenues lors de la clôture de sa 112ème session tenue à Jeddah.
Lors du sommet de Doha, rappelle-t-on, tenu en mars 2009, le président mauritanien a pris la décision de rompre les relations diplomatiques entre son pays et Israël, établies en 1999 par l'ex- président Ould Taya (1984-2005) et qui faisaient l'objet de beaucoup de controverses en Mauritanie.

Cette décision fut saluée avec beaucoup de satisfaction par les pays musulmans, notamment ceux du Conseil du Golfe.

source : Xinhuanet
Vendredi 4 Septembre 2009 - 14:18
Vendredi 4 Septembre 2009 - 14:19
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591