Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat Jamil Ould Mansour salue les sacrifices des militants du parti Tawassoul


Le candidat Jamil Ould Mansour salue les sacrifices des militants du parti Tawassoul
Le candidat à l'élection présidentielle et président du parti du rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) a adressé un appel à tous les candidats les incitant à présenter des documents sur leurs bien et propriété ainsi que les ressources de financement de leur campagne.

Il a ajouté samedi soir au cours d'un meeting qu'il a présidé en présence d'un public de ses sympathisants que celui qui échoue dans la gestion d'une campagne ne peut pas gérer un établissement ni un Etat. Ould Mansour a ajouté que la lutte contre la gabegie n'est pas un slogan, mais une méthode et une pensée, soulignant la capacité de son parti à mener cette lutte.

Auparavant, le candidat avait présidé des meetings à Tintane et à Tamchakett dans lesquels, il a présenté des extraits du programme électoral qu'il entend mettre en oeuvre une fois élu à la magistrature suprême de la République qui se base sur une référence islamique et sur une volonté de consolider l'unité nationale et de bâtir un Etat fort.

Les militants de cette formation politique ont réservé accueil chaleureux au candidat et à sa délégation.

En réponse à ces manifestations, Ould Mansour a salué les sacrifices et les responsabilités des militants du parti Tawassoul, précisant que c'est cela qui a conduit le parti à la maturité politique et aux acquis.

Les élus du parti dans les zones visités ont souligné leur attachement au programme politique du candidat appelant les mauritaniens à voter en sa faveur le 18 juillet prochain.


AMI
Lundi 6 Juillet 2009 - 05:29
Lundi 6 Juillet 2009 - 05:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Yéro SY le 06/07/2009 12:37
Je ne voterai jamais pour un candidat qui ne sais même pas dans quel pays il vit. Jemil confond souvent Gaza et Nouakchott. Israel ne peut être un programme électoral en Mauritanie, il faut d'abord balayer devant sa porte. Après, nous pourrons, ensemble, voler au secours des palestiniens avec nos chameaux et nos vaches.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591