Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat Messoud Ould Boulkheir donne un meeting à Kaédi


Le candidat Messoud Ould Boulkheir donne un meeting à Kaédi
Le candidat du FNDD aux élections présidentielles du 18 juillet, M. Messoud Ould Boulkheir, a présidé, mardi en fin d'après-midi, un meeting populaire à Kaédi.

Prenant la parole devant une foule enthousiaste, M. Messoud Ould Boulkheir a remercié les populations du Gorgol en général et celles de Kaédi en particulier pour leur présence au meeting qui témoigne leur refus de la dictature ainsi que leur attachement et leur appui au FNDD. "Votre présence ici montre votre attachement à la démocratie pour garantir à la Mauritanie de demeurer libre, indépendante et unie", a-t-il dit.

Le candidat du FNDD a souligné par la suite que la démocratie permettra aussi de faire jaillir toutes les potentialités du peuple mauritanien et de dépasser les contraintes de tribalisme, de régionalisme, de racisme et de népotisme qui entravent le développement du pays.

M. Messoud Ould Boulkheir a invité les populations du Gorgol à n'accorder leurs voix qu'à ceux qui défendent l'intérêt de la Mauritanie. Il a noté que le programme du Front est axé sur l'instauration de la justice, de la liberté, de la démocratie et de l'unité nationale avant d'affirmer qu'après le scrutin du 18 juillet qui le portera au pouvoir, tous les réfugiés, opprimés, marginalisés et écartés vont recouvrer leurs droits.

AMI
Mercredi 8 Juillet 2009 - 12:57
Mercredi 8 Juillet 2009 - 12:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591