Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Les Lions envoient une ambulance en Mauritanie (Rosso)


Les Lions envoient une ambulance en Mauritanie (Rosso)
Cédée à titre gracieux par les Services de Secours du Val d’Oise au Lions club de Roissy, une ambulance en parfait état a été attribuée à la ville de Rosso (30 000 habitants) en Mauritanie, partenaires des actions humanitaires du club service.

Connu pour son dynamisme, le Lions club de Roissy-en-France est à l’origine de la création d’un secours d’urgence dans une grande ville de Mauritanie.

Du personnel de la mairie de Rosso est venu prendre en charge l'ambulance à l’entrepôt du Lions club de Bonneuil-en-France. Elle a été embarqué sur un cargo à Rouen direction le port de Dakar et à regagné Rosso par la route. C'est la ville de Rosso qui a organisé le transport et supporté son coût : transport et frais de douane.

Un don précieux pour le maire de la commune Yérim Fassa, qui est médecin et directeur de l’hôpital de la ville. Il vient de recevoir l’ambulance. Il va créer dans les prochaines semaines un Samu Social qui n'existait pas jusqu'à présent.

Source: vonews.fr
Dimanche 14 Juin 2009 - 16:20
Dimanche 14 Juin 2009 - 16:26
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 578