Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Abdel Aziz dément le report du scrutin du 6 juin


Ould Abdel Aziz dément le report du scrutin du 6 juin
Mohamed Ould Abdel Aziz, chef de l'Etat mauritanien démissionnaire depuis le 15 avril dernier et candidat à l'élection présidentielle mauritanienne du 6 juin prochain, a démenti, samedi, "les rumeurs" faisant état du report de la date du scrutin, lors d'un meeting à Atar (500 km au Nord de Nouakchott).

A Dakar, où se poursuivent depuis jeudi dernier des négociations entre les protagonistes de la crise mauritanienne sous l'égide du président sénégalais, Abdoulaye Wade appuyé par le Groupe international de contact sur la Mauritanie, des sources dignes de foi avaient fait notamment état, samedi soir, d'un accord sur le report de la date de l'élection présidentielle.

Lors du meeting d'Atar, M. Ould Abdel Aziz a en substance déclaré que les "rumeurs" sur le report du scrutin ont été propagées par des "personnes de mauvaise foi", expliquant que la date du 6 juin avait été fixée par les Mauritaniens de manière générale, notamment des sénateurs, des députés, des maires et des délégués d'organisations de la société civile.

Source: PANA
Dimanche 31 Mai 2009 - 17:17
Dimanche 31 Mai 2009 - 17:21
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Mamadou Sy (ou dk pour les intimes, pour les plus âgés) le 31/05/2009 18:07
Nous venons d'apprendre qu'un Mauritanien vivant aux usa dans la région de Baltimore serait un "indice" précieux pour le candidat Aziz. Faites gaffe.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591