Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

PROJECTEURS SUR SALEH OULD HANENA PRESIDENT DU PARTI MAURITANIEN DE L’UNION ET DU CHANGEMENT


Saleh Ould Hanena Président du Parti Mauritanien de l’Union et du Changement
Saleh Ould Hanena Président du Parti Mauritanien de l’Union et du Changement
Il est mi-timide, mi-prudent, il est d’une courtoisie déconcertante, il a le sens de l’écoute, il est modeste, il respire l’humilité et la piété, il est fort sympathique et ouvert : Il s’agit de Saleh Ould Hannana. L’homme qui a fait déguerpir au milieu de la nuit le « dieu » de l'arrogance et de la stupidité ; Ould Taya le dictateur déchu.

Projecteurs de l’AVOMM vous proposent un entretien avec celui qui a permis de démystifier le mythe de puissance du tyran Ould Taya.

Cet homme là, nul ne peut douter de son patriotisme et de son intégrité. Pour être juste, disons qu’il fait partie de ces hommes de courage prêts à risquer leurs vies pour l’intérêt collectif.

Son sens du sacrifice pour son peuple ne s’est pas limité à sa tentative de déposer le dictateur, car aujourd’hui, il est à la tête d’un parti politique. Un parti qui draine les foules et bénéficie d’un capital de sympathie considérable.

Med

L’entretien est disponible Ici.
Mercredi 30 Août 2006 - 16:20
Mercredi 30 Août 2006 - 16:26
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588