Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Pourquoi Poullori va continuer? A qui le tour ?


Pourquoi Poullori va continuer? A qui le tour ?
Après un petit un temps de réflexion et après avoir examiné les multiples conseils qui lui ont été prodigués, Poullori choisit de poursuivre le travail qu’il a commencé. Poullori confirme qu’il ne touchera pas à la vie privée des hommes et des femmes dont il parlera (Poullori espère de même en retour). Poullori prend aussi l’engagement de s’en tenir au strict domaine politique, l’objectif étant de provoquer un débat et de conduire à la réunification au moins sur le principe, de nos organisations de lutte (partis, mouvements, associations…). Poullori est convaincu que ce qu’il fait n’a pour seul objectif que d’amener ceux qui, peut-être de bonne foi, excluent d’autres qui ne sont pas du même avis qu’eux ou s’attaquent à d’autres qui ne sont pas de la même structure. Ils agissent ainsi en pensant, encore une fois peut-être de bonne foi, mener à bien la lutte. Poullori pense qu’il faut arrêter cette façon de faire. Il faut rassembler et ramener tous ceux qui peuvent aider à agir dans un objectif commun.

Poullori poursuit donc sur ce seul objectif. Parfois, Poullori ne pourra pas ne pas évoquer certains agissements vraiment regrettables, tout en invitant leurs auteurs à un plus grand esprit d’équipe. C’est tout. Si certains ne croient pas ce que dit Poullori qu’ils le prennent au mot. On verra.

Poullori continue donc. Poullori avait promis de faire une note sur Ibiraahiima Abu Sal. Mais Poullori a rencontré une batterie de missiles air-sol-mer qui a envoyé à Poullori kure moolnaaDe Allah (des missiles redoutables ; le marabout de Ibiraahiima est trop bon). Poullori travaille pour contourner l’obstacle. Ibiraahiima est un monstre sacré dont il n’est pas facile de parler. Mais Poullori relèvera le défi inchaallahou. Peut-être avec l’aide de Ibiraahiima lui-même d’ailleurs ; parce que au fond Ibiraahiima sait bien que Poullori cherche à bien faire (peut-être maladroitement parfois, mais ça c’est normal, c’est humain).

En attendant, Poullori brosse le portrait d’une dame atypique : Habsa Banor Sall, Secrétaire Nationale aux relations extérieures. Dans quelques heures inchaallahou taala.

Publié par poullori
Lundi 9 Mai 2011 - 16:57
Lundi 9 Mai 2011 - 17:18
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par gaby le 09/05/2011 21:36
Ibrahima Sall est un monstre sacré dont il n'est pas facile de parler ? Je vais contourner le problème et m'attaquer à une femme, Habsa Banor.
C'est l'auteur de ce posting qui le dit !

2.Posté par Neddo le 09/05/2011 23:03
Gaby Sall, Moi je ne vois pas une attque personnelle contre Habsa. Au contraire Poulori a été très gentil avec Habsa. Je suis surpris même. Parce que il y a des choses auxquelles je pensais, je ne sais pas pourquoi Poullori les a laissées de côté. Wait and see.
Pour Ibrahima Sall, je suis sûr que Poullori va en parler. Mais Ibrahima, Poullori dit que ton marabout est trop bon, il dit vrai?

3.Posté par gaby le 09/05/2011 23:56
Neddo, "parce que il y a des choses", dis-tu ? Rien dans cette formulation ne dérange notre petit présomptueux ??? Et s'agissant de "je suis surpris même." ? Toujours pas dérangé ? Le silence est d'or.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601