Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Projecteurs sur Ibrahima Moctar sarr: une réaction sur cridem


Projecteurs sur Ibrahima Moctar sarr: une réaction sur cridem
Rédigé par ouldhamza, jeudi, 01-10-09 14:18
Ousmane sarr ne met que les commentaires favorables à Ibrahima sarr dans avomm. Et en une journée, il met l'article comme le plus lu! Ridicule!

c'est vrai pour la transition en derive sur cridem car, c'était vrai en cette periode mais c'est une complaisance malhonnete sur avomm qui veut à tout prix remettre son frere en selle. Il essaie d'aveugler de la sorte les internautes or c'est avec des idées diverses qu'on peut enrichir un débat et empecher un homme politique d'avoir des oeilleres.

Je suis surpris dans l'interview qu'on accorde à ibrahima sarr 5% et que ce dernier ne corrige pas ceux qui le questionnent: c'est faire preuve de malhonneteté politique: un homme integre doit rétablir la vérité. S'il a 5%, il est forcément 4eme or il est 5eme avec 4,4%.

Il n'a pas le droit de dire que les flams se trompent de combat politique c'est un manque de respect à la diversité des strategies or, la sienne n'est pas la meilleure sinon il aurait fait mieux que son score de 2007.

D'autre part, je doute de la sincerité de ce philosophe sy qui applaudit à la fois au discours de samba thiam (flam) et à celui de ibrahima sarr (ajd) or, les 2 ont des stratégies differentes.

Samba thiam, au niveau du discours n'est pas l'egal de Sarr mais l'egal d'un seul homme politique qui nous a quitté: SAIDOU KANE. Jusqu' à présent c'est le mouvement des flam qui a fait que le probleme negro mauritanien est connu à travers le monde et c'est le 1er à combattre le systeme de Maawiya. Au moyen pour cette raison, j'ai du respect pour le mouvement flam.

source:cridem.org
Vendredi 2 Octobre 2009 - 10:12
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par cheikh le 02/10/2009 14:00
Voilà des paroles inutiles, l'utilité est de travailler ensemble pour l'égalité envers toutes les personnes pour une Mauritanie qui se meurt. critique ok nous sommes plusieurs à en avoir marre des critiques négatives pourquoi ne pas féliciter le courage de l'homme IMS, toujours comparer quand il n'y a pas photo.Demain est hommage à cet grand Homme Saidou Kane laissons le en paix. Cet homme qui a été rué de coups par tant de ses camarades. Il est plus que temps de laisser vivre Saidou Kane en Paix auprès du Créateur et de nous consacrer sur l'harmonie entre les gens.Ici il s'agit de féliciter IMS pour son combat on en a marre des comparaisons 2 3 5 6 10 %.Félicitons IMS point à la ligne. Remercions le pour tout ce qu'il a engagé pour notre bien-être Il n'était pas nécessaire de parler des autres . Sinon allons-nous comparer l'entretien d'un autre homme qui attaquait sans cesse IMS relisez monsuer critique la charmante interview de votre président. Il était tellement généreux à l'égard de ex camarade.Mais aujourd'hui nous en avons marre j'insiste il faut s'unir pour faire de notre pays un réel bonheur d'unité, d'égalité. Merci IMS d'être toujours présent pour nous. Oui merci. Heureusement vous aimez les critiques positives et réfléchissez au pourquoi des toujours mêmes critiques négatives.
Quant à Hamdou Sy merci de nous présenter vos réflexions sur ces hommes qui sont grands oui merci et continuez c'est aussi votre devoir en tant que philosophe.

Avomm merci sincère pour le bien que vous faites.

Demain tous à Hommage à Saidou Kane.

Paix pour tous.

2.Posté par Moussa le 02/10/2009 14:11
Samba Thiam l'égal de feu Seydou Kane, c'est une blague !!!!!! Un homme politique qui se bat sur le terrain, mérite de la considération, mais pas des attaques gratuites. Nous devons être en tant que mauritaniens fiers d'avoir un leader comme Ibrahima Sarr. Monsieur Ouldhamza, Avomm a mis des commentaires critiques sur Ibrahima, mais comme vous êtes de mauvaise foi....!!!!!!

3.Posté par Webmestre avomm.com le 02/10/2009 14:22
ouldhamza salut,

merci de ne pas confondre. les commentaires sont lus "surtout" par webmestre d'avomm.com vous vous en doutez j'espère, comme d'autres sites un webmestre doit faire son boulot.

Webmestre

4.Posté par mohamed yehdih le 02/10/2009 15:18
Ould Hamza a totalement raison, si avomm l'avomm veut faire la mission de bon offfice entre les deux oganisation, on voit clairement qu'ils sont dans le camps de Sarr ils ont belle et bien le droit de suporter qui ils veulent.. c'est qd meme surprenant qd on me dit que Ousmane Sarr est flamiste..

5.Posté par Xmandiallo le 04/10/2009 23:41
je crois que notre frère ould Hamza n'a rien absolument rien à dire. Il est même ridicule dans ses propos. Avomm est une Ong indépendante libre de supporter qui il veut étant donné le discours de IMS est pareil que celui des Flams à quoi bon d'être catégorique à IMS, j'appelle ça de la jalousie. Ould Hamza ou je ne sais quel nom arrêtez de monter les uns contre les autres, la mauritanie a besoin de tous ses fils quelques soient leurs positions politiques. Ibrahim Sarr est un grand Homme , il est intègre et conséquent, nous devrons le remercier d'être là sur le terrain contrairement à certains qui n'apportent rien à la cause sauf diviser.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543