Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Quand Koumba Yalla SARR le pro-putschiste accuse les siens de putschisme, eeh ndaw ko haawnii !


"Non, Ibrahima Moctar SARR n'a pas soutenu le putsch, il ne faut pas travestir la vérité !"
K.... k...wo


Quand Koumba Yalla SARR le pro-putschiste accuse les siens de putschisme, eeh ndaw ko haawnii !
Chères et chers tous Pourquoi Ibrahima SARR alias Koumba Yalla SAAR ( par allusion au kuffuna que les deux apprécient singulièrement, kuffuna où se trouvent tous leurs petits sécrets) prête encore le flanc à sa propre opinion ? Comment un responsable politique responsable peut il aussi facilement ouvrir les hostilités contre ses camarades en les accusant de manipulés par les FLAM (BAH Mammadou Kaliidu(Neveu de Sammba CAAM), BAH Aamadu Tijaani (frère de Sayku Umar)), d'entristes Azizistes(Aamadu Moktaar SOW et l'âne BALAS des RG) et d'indisciplinés (les autres)? Comment Narcisse SARR a-t-il fait pour avoir autant de ses camarades coalisés contre lui ?
Est-ce-que c'est sérieux de la part d'un homme qui se veut responsable national ? Non. ce n'est pas sérieux pour plusieurs raisons. "Heew no kayyi ko mi haBii e Kaari, kono, mi haBii e Kaari en, e Kaari en, kadi, e Kaari en ! Eh, ndaw ko haBatee, ndaw ko waawi haBeede !" Un président, Monsieur Koumba Yalla SARR, ne croise pas le fer contre ses subordonnés sur la place publique ! C'est vous rabaisser, rabaisser votre position, vous affaiblir et affaiblir votre parti. Simple et gratuite suggestion, comme votre parole et vous, n'êtes plus en odeur de sainteté, vous auriez pu chargé votre chargé de com, monsieur Sire KAN de la besogne, et ainsi, vous mettre à l'abri de toute velleité de chapellisation de ce parti, qui, à mes yeux, est beaucoup plus important que le nombril de chacun d'entre nous ! Vous n'avez pas à le sacrifier par et pour votre narcissisme euphorique.Par ailleurs, je me pose des questions quant au divorce fracassant de Koumba Yalla SARR avec celui par lequel on a vendu l'âme de la démocratie mauritanienne naissante au diable !Est-ce-que ce ne serait pas l'imminence des sanctions (restrictions sur les voyages des souteneurs de l'apocalypse) qui ait décidé Saarel à publier le divorce un peu bizarre d'avec son obligé ; Ahmed Ould Daddah l'esclavagisto-raciste ? J'ai encore en moi, le souvenir risible où, dans une conférence de presse, les deux larrons de la soldatesque putschiste, bras dessous, bras dessus, juraient les deux mains sur les coeurs que Sidi ould Cheikh Abdellahi avait failli entraîner la Mauritanie dans une guerre civile !Ces mêmes deux larrons, le rididcule ne tue pas au pays du million d'opportunistes, quelques mois auparavant, s'époumonnaient au sortir d'une audience qu'ils avaient trouvé en Sidioca, un constructif, attentif et autres substantifs en "if" ! Ndaw ko haawni, o jamaanu !

Salutations militantes à toutes et à tous,La lutte continue.

samba Jaa
callingelfennaande@yahoo.fr
Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:00
Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:14
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ALPHA le 23/10/2008 19:43

Monsieur Jaa,

Vous en avez de la chance de pouvoir écrire sur AVOMM et FLAMNET. Des amis et moi avons été censurés sur FLAMNET.

Devinez c'était pour parler en bien de Sarr Ibrahima. flamnet censure. Demandez au bureau antional des flam s'il a décité de censurer un parti ou un homme ?

salut



2.Posté par Sammba JAA le 24/10/2008 16:29
Cher K...K...Wo, cher Alpha
Je n'ai à aucun moment écrit ou laisser penser que Koumba Yalla SARR avait soutenu le putsch. Je vous avoue que j'aurais pu l'écrire sans me sentir coupable de travestissement de la vérité, car son "proto-neutralisme ou son coupable tenir en act-isme", tient plus de blanc seing aux soldats putschistes que de la neutralité qui ne tient pas ! ne laaBi ceer.
Quant à Alpha, je suis désolé de la censure qui vous frappe, je n'y peux rien et n'en suis en rien responsable. Aussi, je suis contre cette censure qui vous frappe. Ce qui ne m'empêche de vous faire ce petit commentaire qui m'engage et que vous gagneriez à faire sien. Seules les idées et les idéaux qui nous animent sont importants. Les hommes passent. Je n'ai rien absolument rien contre l'homme Ibrahima SARR. Et, vous vous méprenez en pensant que portez plus l'AJD dans viotre coeur militant que moi. En Mauritanie, c'est mon parti naturel. Voir cette formation nationale utilisée comme joujou pour de basses ambitions personnelles, me révulse.
Calminaali tedduDi

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601