Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Report de la visite en Espagne du président mauritanien


Report de la visite en Espagne du président mauritanien
La visite d’Etat que le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz devait effectuer en Espagne à partir de lundi, a été reportée au mois de novembre, a-t- on appris dimanche de sources officielles à Nouakchott.

Aucune indication n’a été donnée de mêmes sources sur les raisons de ce report dont l’annonce a coïncidé avec une visite éclair à Nouakchott du ministre espagnol des Affaires étrangères Angel Miguel Moratinos. Arrivé dimanche pour un séjour de quelques heures, le chef de la diplomatie espagnole a été reçu par Le président Mohamed Ould Abdel Aziz. Les sujets évoqués n’ont pas été révélés.

L’Espagne, dont deux ressortissants sont encore détenus, au nord du Mali, par Al-Qaïda au Maghreb Islamique(AQMI), multiplie actuellement, les canaux de négociations pour tenter la remise en liberté de ces otages. Parmi les conditions posées par AQMI pour la remise en liberté des otages espagnols figurent la libération de ses membres détenus en Mauritanie. Mais, sur ce point, les autorités mauritaniennes ont refusé jusqu’ici de transiger.


Source: Xinhua
Lundi 7 Juin 2010 - 13:54
Lundi 7 Juin 2010 - 13:56
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602