Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Sénatoriales partielles : Le MPR de Kane Hamidou Baba soutient l’UPR


Sénatoriales partielles : Le MPR de Kane Hamidou Baba soutient l’UPR
Le MPR (mouvement pour la refondation) crée par Kane Hamidou Baba, candidat malheureux à la présidentielle mauritanienne du 18 juillet, a demandé à «tous ses conseillers municipaux de voter pour les listes de l’UPR dans le cadre du renouvellement partiel du sénat 2009. ».

Ce mot d’ordre figure dans une déclaration rendue publique par le premier vice président du MPR, Hamoud Ould Nebagha. La décision de soutenir l’UPR a été prise «près une rencontre entre une importante délégation du Mouvement Pour la Refondation (MPR) dirigée par Ould Nebagha et le président de l’Union Pour la République (l’UPR) »

Le MPR demande aussi «à tous ses cadres présents dans toutes les circonscriptions électorales concernées de porter main forte aux directions de campagne de l’UPR.» Le MPR abandonnera-t-il la voie de la création d’un parti politique pour se fondre dans l’UPR, parti du president de la République ?

Khalilou Diagana
Cridem

Jeudi 5 Novembre 2009 - 21:07
Jeudi 5 Novembre 2009 - 21:08
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par BALA le 06/11/2009 19:18
Aprés son FILTO MOLTO (ZIG ZAG) le MPR amorce la derniére manoeuvre pour atterir à l'UPR.
La BenAlisation du pouvoir du Président Aziz gagne du terrain et avale tout sur son passage.Pourvu que la Mauritanie s'en sorte avec un niveau de developpement intéressant..

2.Posté par Taarikh le 07/11/2009 13:19
Bala, il faut être démocrate, FILTO MOLTO est un mot péjoratif qui ne s'accorde pas avec HBK. Chacun est libre de ses choix politiques, surtout en Mauritanie, personne ne croit en rien, chacun cherche à survivre. HBK est un homme réfléri, ce qu'il a accompli au RFD est inimaginable, demandez à AHMED qui a des difficultés actuellement avec ses membres.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 599