Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Youssou Ndour : "Je suis un politicien... J'ai investi 3 millions de dollars sur TFM. Le pouvoir a voulu me ruiner financièrement"


Youssou Ndour : "Je suis un politicien... J'ai investi 3 millions de dollars sur TFM. Le pouvoir a voulu me ruiner financièrement"
"Je suis un politicien ... Je l'affirme. Il est de mon devoir d'éveiller la conscience des gens", a indiqué le patron de TFM, Youssou Ndour dans un entretien accordé à Associated Press cette semaine à Dakar. «Je suis un musicien d'abord, mais je m'intéresse à ce qui se passe au Sénégal. Je veux être clair et je vais me répéter : "désormais, je vais prendre une part active dans la vie politique de mon pays".
Le chanteur dit qu'il a investi 3 millions de dollars sur sa fortune personnelle pour mettre en place la télévision TFM. "Pendant ces deux années, ils m'ont fait perdre beaucoup d'argent. Le studio a déjà été construit. J'avais commandé tout le matériel. J'avais commencé à payer mes employés. Je pense que leur intention était de me saigner, de me déstabiliser et de me ruiner financièrement", affirme le chanteur.
Youssou Ndour indique que l'Etat lui refuse pour le moment des fréquences à l'intérieur du Sénégal malgré qu'il en a fait la demande.

Auteur: politicosn.com
Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:11
Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:12
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600