Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

AJD/MR livre ce qu’elle pense de l`action du Président Mohamed Ould Abdel Aziz (la tribune)


AJD/MR livre ce qu’elle pense de l`action du Président Mohamed Ould Abdel Aziz (la tribune)
Ainsi s’intitule la communication rendue publique mardi 26 janvier 2010 par l'Alliance pour la justice et la démocratie /mouvement pour la rénovation (ajd/mr).

Le parti d’Ibrahima Moktar Sarr qui semble avoir décidé de rompre un silence qui est qualifié de « tactique » à en croire Cire kane, son directeur de communication a dans un document de 7 pages passé en revue plusieurs sujets d’actualité.

Parlant de la 1ère transition, du règlement du passif humanitaire, de la lutte contre la corruption et la gabegie... L’AJD/MR trouve que la 1ère transition a été "ratée" à cause de la duplicité de l'opposition et que " le Président Mohamed Ould Abdel Aziz issu lui-même du sérail et de cette transition, après avoir tenté en vain de redresser le bateau de la transition en dérive, en a tiré à sa manière, les leçons et proposé depuis sa reprise du pouvoir, un pragmatisme réformateur faisant de l’unité nationale et la lutte contre la gabegie ses priorités essentielles. "

Toujours dans son document qui se veut porteur des grandes lignes de sa stratégie pour « répliquer en temps réel » a ceux qu` elle appelle les « adversaires permanents et viscéraux de l’AJD/MR », le parti de Sarr cite un journaliste « qui n`a pas hésité à transformer des internautes anonymes postant des commentaires dans CRIDEM en intellectuels et cadres du parti ». Et à tire d’exemple, il cite : « Il faut être fort pour partir de la sortie du Palais des Congrès de Ibrahima pour conclure une déconfiture du parti dans …le sud mauritanien ! Chapeau au journaliste pour sa débordante imagination. »


Source: la tribune VIA AJD/MR
Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:16
Mercredi 27 Janvier 2010 - 18:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602