Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Arrestation du directeur de publication Taqadoumy


Arrestation du directeur de publication Taqadoumy
Le journaliste Hanevy Ould Dehah, directeur de publication de Taqadoumy, vient d'être arrêté, à Nouakchott. Deux gendarmes lui ont montré leurs cartes officielles avant de lui demander de les accompagner.

Il l'amèneront d'abord à la brigade mixte puis au commissariat de Tevragh Zeïna avant de le transferer vers un lieu inconnu.

Ould Dehah est entré en Mauritanie depuis une semaine, en provenance des Etats-Unis où il poursuivait des études superieurs. Il se distingue, depuis le 6 août dernier, par sa position de refus catégorique et de rejet du putsch mené par le Général Ould Abdel Aziz.

Camara

Source: cridem

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:28
Jeudi 18 Juin 2009 - 19:31
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par DK le 21/06/2009 20:08
En observant un regard si franc (?) nous ne pouvons douter jusqu'où il peut aller pour faire des dollars américains. Il faut le garder en prison. Il a déjà tant déjoué le pays en volant on ne sait quoi. En imaginant des scènes venant de réportoire. Désolé mais est-ce qu'il serait un peu beaucoup raciste ce monsieur voyageant souvent aux USA. que le gouvernement du jour et le futur le conserve en prison sinon le surveiller en tout temps.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 599