Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Arrestation en Mauritanie d’une trafiquante de drogue en provenance du Sénégal.


Arrestation en Mauritanie d’une trafiquante de drogue en provenance du Sénégal.
Une ressortissante mauritanienne a été appréhendée à Rosso Mauritanie à son arrivée du Sénégal avec deux kilogrammes de chanvre indien, a appris APA de sources sécuritaires dimanche à Nouakchott.

Du nom de Salimata N’diaye (52 ans), cette trafiquante a été arrêtée par la police mauritanienne à sa descente d’une pirogue provenant du Sénégal, vendredi soir. Elle avait dissimulé les stupéfiants dans ses habits au niveau de l’abdomen et de la poitrine.

Selon les mêmes sources, Mme N’diaye qui a des antécédents judiciaires a déjà fréquenté plus d’une fois les prisons mauritaniennes et est bien connue des policiers, surtout dans la capitale économique Nouadhibou.

Elle séjourne actuellement au Commissariat chargé de la lutte contre la drogue et les crimes à caractère psychotrope, à Nouakchott.


Source : Agence de Presse Africaine
via cridem
Lundi 19 Juillet 2010 - 01:07
Lundi 19 Juillet 2010 - 01:09
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par bouyel le 19/07/2010 13:34
n'accuser pas le senegal

2.Posté par Leenol le 19/07/2010 13:48
9a m'étonnerait que Salimata Ndiaye tombe encore dans les filets des policiers. Quand elle était jeune dans les années 80 à Paris, elle avait des choses pas net , après elle est rentrée en Mauritanie en se convertissant dans le commerce. Elle s'est remariée, elle a changé complètement de vie. D'après mes dernières informations , elle vivait au Mali avec son mari. Moi j'ai pas confiance à la Police Mauritanienne, j'en suis sur en la voyant, elle s'est rappelée que c'est elle Salimata Ndiaye, la belle dame de Nouakchott des années 80 , qui sortait de la prison en France, c'est une vendeuse de drogue sans même écouter la pauvre. Et la police est capable de dissimiler cette drogue dans ses affaires, ce sera la police et la parole de Salimata Ndiaye , j'en mettrai ma main au feu. Je suis désolé mais , je ne crois pas à la descente en enfer de salimata Ndiaye . Les enquêteurs devraient être très prudent pour éclaircir cet accident regrettable.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602