Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Aucun terroriste libéré


Aucun terroriste libéré
Il n'est "pas question pour la Mauritanie" de libérer de présumés terroristes d'Al-Qaïda pour obtenir la libération d'otages occidentaux, a affirmé aujourd'hui le ministre mauritanien de la Défense Hamadi ould Baba ould Hamadi.

"Nous ne libèrerons aucun terroriste. C'est une question de principe. Ce serait mettre en jeu la sécurité de notre pays et de notre population", a déclaré le ministre.

"Il n'est absolument pas question de libérer qui que ce soit ou de servir d'intermédiaire dans des libérations", a-t-il ajouté, assurant que "tant qu'il y aura des libérations de prisonniers ou des paiements de rançons, il y aura du terrorisme".

Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), qui opère dans une zone désertique aux confins du Mali, de la Mauritanie et de l'Algérie, séquestre trois occidentaux: les Espagnols Albert Vilalta (35 ans) et Roque Pascual (50 ans), enlevés en novembre 2009 en Mauritanie, et le Français Michel Germaneau (78 ans), kidnappé en avril dans le nord nigérien.


Source: AFP
Mercredi 9 Juin 2010 - 16:37
Mercredi 9 Juin 2010 - 16:49
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par abdoulaye Deh le 09/06/2010 18:00
Vous parlez haut ce que vous ne faites pas en bas!!!
Il se peut que vous les aviez déja liberés et nous leurrés.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602