Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Avis de recherche


Avis de recherche
KORERA Siré, 40ans, père de 3 enfants vivant en Mauritanie, n’a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 25 juin 2010. Travailleur immigré en France, Siré KORERA devait partir pour deux mois passer ses vacances auprès de sa famille en Mauritanie. Le départ était prévu pour le Jeudi 24 juin 2010 avec escale à Casablanca par La RAM. Mais en raison d’une grève le vol est annulé et les passagers passent la nuit à l’aéroport d’Orly. Finalement le vendredi 25 juin, la RAM affrète un avion pour acheminer les voyageurs vers Casablanca (Vol AT751 Paris/Casablanca).

Les voyageurs à destination de Nouakchott sont invités à retirer leurs cartes d'embarquement une fois à Casablanca.

D'après les témoins, à l’escale de Casablanca, Siré KORERA a quitté ses compagnons de voyage pour retirer sa carte d’embarquement. C’est la dernière fois qu’ils le verront. D’après un témoin qui faisait la queue avec Siré KORERA, le commandant de bord du vol AT513 de la RAM devant rallier Nouakchott avait annoncé ce jour onze passagers manquant.

La police française s’est déclarée incompétente au sujet d’un ressortissant étranger ayant quitté le territoire national.

Contactées par la famille, les autorités de l’ambassade de Mauritanie en France ne semblent pas être plus avancées.

Siré KORERA devait reprendre le 25 août 2010 le vol AT510 (Nouakchott/Casablanca) puis le vol AT564 pour Paris. Il n’a plus donné signe de vie depuis.

Que s’est-il passé à l’aéroport de Casablanca lors de cette courte escale?

Toute information peut être transmise directement à la famille au 0033 (0)6 21 58 71 77 begin_of_the_skype_highlighting 0033 (0)6 21 58 71 77 end_of_the_skype_highlighting ou à KASSATAYA ( contact@kassataya.com ou 0033 (0)1 77 75 51 74 begin_of_the_skype_highlighting 0033 (0)1 77 75 51 74 end_of_the_skype_highlighting) qui transmettra.


Source: http://www.kassataya.com/
Jeudi 9 Septembre 2010 - 16:15
Jeudi 9 Septembre 2010 - 16:26
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602