Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Campagne d’implantation du MPR en Europe


M. KANE H B, président du MPR
M. KANE H B, président du MPR
Le Délégué général du MPR (Europe-Amérique) lance la campagne d’implantation du parti en Europe dès le19 mai prochain. Cette campagne débutera par une première prise de contact à Paris avec les membres, militants et sympathisants du parti. Au programme, plusieurs rencontres et discussions sont prévues pour échanger sur la vie du parti, ses perspectives de développement et d’une manière plus globale sur la situation politique de notre pays. Un rendez-vous est également agendé avec le Quai d’Orsay.

Après l’étape française, le Délégué général se rendra également dans d’autres pays européens tels que l’Espagne, l’Italie, la Hollande , la Belgique , etc.

A noter que durant son séjour en France, soit du 19 au 24 mai, le Délégué général peut être joint au 00 33 6 61 30 44 83.


M. Cheikh Tidiane DIOUWARA
Délégué Général du MPR pour l'Europe et les USA
Président du Forum des étrangers de Lausanne, www.forumetrangers.ch
Membre du bureau exécutif de la Licra Suisse , www.licra.ch

Tél: 00 41 79 709 90 77

email: tdiouwara@yahoo.fr
Lundi 10 Mai 2010 - 12:03
Lundi 10 Mai 2010 - 12:06
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Abdoul Bocar le 10/05/2010 13:23
apparemment le délégué général du MPR est rapide mais aussi aime parler sans rien dire ,sans rien informer de precis .Quand on sait qu'on n 'a rien à dire d'important inutile de nous casser le tympan .Le délégué est assez rapide il se confond avec le R derniere lettre du sigle de son parti .Si vous pensez avoir un poids electoral certain l'Assemblée Nationale sera dissoute preparez vous à envoyer 10 deputés à la chambre basse .Je parie que le MPR dans sa configuration actuelle ne peut pretendre gagner l'election dans aucune circonscription du pays .

2.Posté par Goguiyanke le 11/05/2010 09:37
Vraiment Mr Abdoul Bocar, vous n'avez rien vous aussi à dire ni proposer quelque chose de crédible, votre combat c'est de nuire à HBK, vous devenez ridicule, notre combat se trouve ailleurs. Au moment où notre avenir est incerttain et celui de nos enfants dans notre propre pays, je crois que c'est là que vous devriez mettre votre énergie de destruction pour le MPR.
Pour ce qui est des élections légistives l'avenir nous dira. Si nous oibservons bien la politique d'aujourd'hui, le MPR a sa place dans ce milieu et d'autres partis aussi. Vouloir faire de votre lutte contre le MPR n'est pas anodin, dites nous ce qu'il ya eu entre vous et le dirigeant de ce parti sinon laissez nous continuer notre combat pour la survie de nos langues et notre dignité.
Je suis désolé d'intervenir, je ne connais pas les dirigeants de ce parti mais depuis qques temps je vous suis et je remarque votre animosité contre ces gens là qui essayent de faire passer leur message. Nous devrons nous concentrer sur l'essentiel si nous voulons avancer. Non seulement nous sommes très dispersés mais nous sommes hostiles les uns envers les autres, il faudrait qu'on arrive à dépasser nos rancoeurs et nos jugements hatifs envers nos dirigeants respectifs
NON A L OUBLI

3.Posté par hamadi le 11/05/2010 16:25
je donne raison à goguiyanké, laissons le MPR faire son travail et nous le nôtre. si le MPR a des gens actifs, il faut les laisser travailler. en plus, c'est le seul parti de la majorité à avoir remis à sa place le PM et la ministre de la culture lorsqu'ils ont dérapé sur la question des langues. rappelez-vous de leur mise au point. A bon entendeur.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602