Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Des adhérents de l'UFP se retirent de ce parti et rejoignent l'Union pour la république


Des adhérents de l'UFP se retirent de ce parti et rejoignent l'Union pour la république
Un groupe d'adhérents de l'Union des forces du progrès (UFP) dans les 5 communes de la moughataa de Mounguel (wilaya du Gorgol) ont proclamé leur retrait de ce parti pour protester contre son boycott de la prochaine élection présidentielle, leur adhésion au parti de l'Union pour la république et leur soutien à son candidat à ce scrutin, M. Mohamed Ould Abdelaziz.

Cette déclaration est contenue dans un communiqué rendu public par ce groupe lors d'une cérémonie organisée à cette occasion lundi au siège de l'Union pour la république.

A ce sujet, M. Ahmed Ould Diyah a indiqué que le groupe démissionnaire représente la majorité des villages et collectivités des communes de la moughataa de Mounguel et qu'il comporte 15 conseillers municipaux, des notables, des cadres et des acteurs politiques.



Deux dirigeants de l'Union pour la république, les députés Mohamed Ali Cherif et Sidi Mohamed Ould Maham, ont de leur côté souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents et salué " la décision de leur adhésion au choix de la majorité du peuple mauritanien consistant à participer à l'élection présidentielle en tant qu'unique issue de la situation que vit le pays ".

Le groupe a rendu public un communiqué dans lequel il a proclamé sa " démission de l'UFP " et son appel au " Front de défense de la démocratie " pour qu'il privilégie l'intérêt général du pays contre l'intransigeance et les intérêts égoïstes à travers la participation à l'élection prévue ".

Le communiqué a comporté " l'appui du groupe au candidat de l'Union pour la république à la prochaine élection, M. Mohamed Ould Abdelaziz, et sa disponibilité à travailler dans les rangs de cette formation politique ".

Il a conclu par " l'appel à tous les mauritaniens pour qu'ils s'en remettent à leur conscience, privilégient l'intérêt suprême de la patrie et appuient le candidat de l'Union pour la république ".

AMI
Mardi 28 Avril 2009 - 08:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par xmandiallo le 28/04/2009 22:10
De toutes les façons l'UFP est connu pour sa trahision à chque gouvernement ça ne date pasd'aujourd'hui.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543