Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ibrahima Moctar SARR à DAR NAIM


Ibrahima Moctar SARR à DAR NAIM
Dans le cadre du programme de renouvellement des bureaux des jeunes et des femmes de l’AJD/MR une délégation du bureau national conduite par son président Ibrahima Moctar SARR, comprenant le 2eme vice président Mamadou Bocar BA, le chargé de l’Organisation Mamadou Yall, accompagnés de Money Sy représentant le mouvement des femmes, Malal Seck, Alassane Sarr et Mamoudou SY responsables du mouvement des jeunes s’est rendue hier à Dar Naim pour rencontrer les jeunes et les femmes du parti.

L’accueil fut des plus chaleureux et la foule était vraiment compacte.Après la lecture majestueuse d’un verset de Coran par le camarade Daouda Ifra BA ce fut autour des jeunes filles du « Dudal » : leelewal baduru d’entonner un poème patriotique de bienvenue.

Après le mot de bienvenue de Mamadou Dia responsable de la section ce fut au tour de Adama BA coordinateur du parti à Dar Naim de souhaiter au président et sa délégation la bienvenue.

La parole fut ensuite donnée à Alassane Sarr au nom du mouvement des jeunes devait s’adresser à la jeunesse pour lui rappeler l’espoir que le parti porte sur sa mobilisation et son engagement. Comme à son habitude la camarade Money Sy devait exhorter les Femmes à plus d’engagement et de persévérance.

La parole fut donnée ensuite au Président qui malgré l’heure tardive prit tout son temps pour expliquer aux militants toute la situation que nous vivons aujourd’hui au niveau du pays et la situation du parti.

Après le mot du Président un débat constructif s’en suivit à l’issue duquel les bureaux des femmes et des jeunes furent mis en place.

BUREAU DES JEUNES DAR NAIM

1 - Yaya mamadou Ba
2 - Adama sirif
3 - Ali Abou Sow
4 - Ousmane Abou
5 - Demba Hamady
6 - Ismaila Dia


BUREAU DES FEMMES DAR NAIM

1 - Marieme Watt
2 - Zeinabou Gaye
3 - Oumou Dia
4 - Aichata Diop
5 - Ramata Diop


La séance ne fut levée qu’après vingt trois heures.


Nouakchott, le 28 mai 2010
Secrétariat général


Source: AJD/MR
Dimanche 30 Mai 2010 - 15:09
Dimanche 30 Mai 2010 - 15:16
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par sidi le 30/05/2010 15:40
bravo ajd et son implantation. La bataille c'est sur le terrain et pas sur le net. Mes chers compatriotes de l'exterieur arretez vos propagandes sur le net et venez vous battre sur le terrain. Les éléctions passées ne vous ont servi à rien. La bataille c'est en Mauritanie pas ailleurs.

2.Posté par Djiné Lô le 30/05/2010 16:44
Bon travail et bonne continuation.

3.Posté par Daouda LY le 31/05/2010 07:38
Voila au moins un parti qui sait ce qu'il veut; Votre combat est dur parceque vous etes au milieu de faucons dangereux qui ne savent ni aller a gauche encore moins a droite.
Wallahi je vous aiderai parce que vous etes les seuls a porter le vrai message. Yo allahou Wallou Il faut continuer votre demarche, je la trouve tres bonne. Et avec le temps les mauritaniens se rendront que vous avez fait un grand job de conscientisation et d'action.

4.Posté par gaby le 31/05/2010 23:15
Quand vous pratiquez l'arme des faibles, dites clairement que vous avez censuré tel pseudo à telle date au lieu de faire semblant de ne pas avoir reçu le commentaire. Heureusement que d'autres sites, au contraire du vôtre, acceptent, autorisent, recherchent, sollicitent, encouragent le débat contradictoire. D'où leur succès.

5.Posté par DIAMANKA le 01/06/2010 17:57
Bravo ajd/mr. bonne continuation aux jeunes , à toutes les équipes du parti , bon boulot , merci.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602