Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Jugez le citoyen Ould Khattri ou accordez lui la liberté !


Jugez le citoyen Ould Khattri ou accordez lui la liberté !
Ahmed Ould Khattri Administrateur de Régie financière, Ancien Directeur du CAPEC croupit en prison depuis 3 ans sans jugement.

Pour rappel des faits ce brillant administrateur qui a été arrêté le 4/01/2008 s'était illustré;

- Sur le plan social, par la création de nombreux emplois dont les retombées ont profité à des centaines de familles.

- Sur le plan économique il a permis, grâce aux investissements réalisés, le développement des entreprises opérant dans le domaine.

- Sur le plan politique il a toujours œuvré pour la stabilité, la cohésion sociale et la bonne cohabitation des communautés.

Si on considère qu'il a commis des fautes, ce qui peut arriver à n'importe qui, il appartient à la justice alors de le juger ou à défaut de lui rendre sa liberté car il est inconcevable de maintenir arbitrairement (c'est à dire bafouer le principe de la présomption d'innocence) un citoyen durant 3 longues années sans avoir été jugé et condamné pour des faits avérés et prouvés.

Citoyens Mauritaniens lance un appel à tous les partis politiques majorité et opposition, à toute la société civile, aux oulémas, aux intellectuels et tous les hommes épris de justice pour que l'affaire d'Ahmed Ould Khattri trouve une issue juste.

A la justice Mauritanienne, nous disons JUGEZ LE CITOYEN AHMED OULD KHATTRI OU ACCORDEZ LUI SA LIBERTE !

Source: citoyen mauritanien

Vendredi 31 Décembre 2010 - 19:24
Vendredi 31 Décembre 2010 - 19:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602