Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

L'UPR, TAWASSOUL et HATEM lancent une campagne commune pour les sénatoriales à Nouakchott


L'UPR, TAWASSOUL et HATEM lancent une campagne commune pour les sénatoriales à Nouakchott
Les partis de l'Union pour la république (UPR), de TAWASSOUL et de HATEM ont lancé vendredi une campagne commune pour le renouvellement du tiers du Sénat au niveau de la circonscription de Dar Naim - Leksar - El Mina, à Nouakchott.

Prenant la parole à cette occasion, le président de l'UPR, M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine, a indiqué que ce parti naissant adopte la voie du changement constructif comme méthode et comme comportement dans la vie politique. Il a ajouté que l'UPR restera ouvert devant tous les mauritaniens sans distinction, avec un grand accent sur la force de propulsion donnée par le président de la république, le frère Mohamed Ould Abdel Aziz.

De son côté, le président de TAWASSOUL, M. Mohamed Jemil Ould Mansour, a souligné l'ère de stabilité constitutionnelle et de complémentarité des institutions constitutionnelles dans laquelle est entré le pays avec l'élection du président de la république.



Il a rappelé que la Mauritanie avait vécu, avant cette élection, une période marquée par les positions unilatérales et les tiraillements internes.

Pour sa part, le secrétaire exécutif du parti HATEM, M. El Moctar Ould Bekar, a annoncé que son parti a décidé de retirer sa liste candidate dans la circonscription de Dar Naim en faveur de celle de l'UPR et TAWASSOUL. Il a appelé tous les conseillers de HATEM dans cette circonscription à voter pour cette dernière liste.

Le lancement de la campagne a été marqué par la présence de M. Omar Ould Matalla, vice président de l'UPR, et de M. Lemrabott Sidi Mahmoud Ould Cheikh Ahmed, directeur de campagne de ce parti.

AMI
Samedi 24 Octobre 2009 - 13:44
Samedi 24 Octobre 2009 - 13:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602