Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

L’UPR dénonce les propos tenus par les leaders de l’opposition lors de leur marche:


L’UPR dénonce les propos tenus par les leaders de l’opposition lors de leur marche:
Dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de GPS, le parti au pouvoir, l’Union pour la République, a fustigé la marche puis le meeting organisé par la COD mercredi dernier.

Dans ce communiqué, l’UPR estime que « l’opposition a une fois de plus lancé dans rues de Nouakchott ses troupes en bafouant comme d’habitude les règles et les pratiques démocratiques et en montrant son profond mépris pour le peuple, ses choix, ses aspirations et ses intérêts vitaux… et en cherchant à cacher de façon grossière les réalisations qui s’accumulent dans tous les domaines.

Pour le parti au pouvoir ces actions entreprises par l’opposition ne démontrent que son échec. Il réitère le maintien de la main tendue par la majorité pour un dialogue avec l’opposition et l’exige à reconnaître les résultats du scrutin et se préparer pour les prochaines échéances électorales en ne faisant pas recours à des tactiques antidémocratique.


source: cridem







Samedi 19 Juin 2010 - 11:11
Samedi 19 Juin 2010 - 11:17
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Djibril le 19/06/2010 15:52
Ces hommes qui s'amusent à la course au pouvoir , car c'est le cas, ne croient pas au peuple . Opposition ce mot , dans ce cas , est une sapré blague . Que font-ils concrètement pour le peuple entier ? Nothing . Que des manifs , que des plaintes contres les élus , demain ce sera idem . Oui toujours la même comédie de ces éternels hommes marchant hypocritement que par l ' opposition. Messieurs chantez autre chose . On en a marre . respectez la décision du peuple . triste votre argent parsemé un peu partout lors des dernières élections n'a servi à rien. vous êtes des corrompus et vous le savez . salut .

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602