Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La Banque mondiale satisfaite des « bonnes dispositions » de la Mauritanie


La Banque mondiale satisfaite des « bonnes dispositions » de la Mauritanie
Madani Tall, directeur des opérations pour la Mauritanie à la Banque mondiale, a exprimé ses sentiment que les autorités mauritaniennes « ont de bonnes dispositions pour travailler avec » avec la banque, a constaté APA mardi à Nouakchott.

M. Tall s’exprimait à la presse à l’issue d’une audience avec le président mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz, mardi à Nouakchott.

La rencontre a permis aux deux hommes de discuter les préparatifs de la table ronde sur la Mauritanie, prévue avec les bailleurs de fonds la semaine prochaine à Bruxelles.

Le responsable de la Banque Mondiale, qui se trouve à Nouakchott depuis lundi soir, a aussi recommandé la mise en place d’un cadre de gouvernance en Mauritanie qui permettra « non seulement d’assurer les citoyens mais également la Communauté internationale et les investisseurs ».

Il a ajouté avoir évoqué avec Ould Abdelaziz « d’autres problèmes relatifs à la formation technique et professionnelle et notamment à l’emploi des jeunes ». Ces problèmes représentent une « préoccupation du président de la république », a-t-il souligné, se félicitant des rapports « très fructueux » entre la Banque et la Mauritanie.


Source: APA
Mercredi 16 Juin 2010 - 00:26
Mercredi 16 Juin 2010 - 00:31
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602