Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

« La coordination du 25 février » organise un meeting sur la place des blocs rouges


« La coordination du 25 février » organise un meeting sur la place des blocs rouges
Plus d’un millier de jeunes mauritaniens, mobilisés par la Coordination du 25 février, se sont rassemblés, mardi, sur la place des blocs rouges, pour exiger des reformes urgentes et revendiquer une meilleure intégration des couches sociales les plus démunies de la société.

Les manifestants ont dressé des banderoles portant des revendications relatives à l’emploi des jeunes diplômés chômeurs et la baisse des prix des denrées de consommation de base. Ils ont également revendiqué la reforme du système en place en Mauritanie.

Ces manifestants ont vivement dénoncé l’injustice et scandé des slogans demandant la démission du gouvernement d’Ould Mohamed Laghdhaf.
Aucune ne présence significative de l classe politique n’a été remarquée au cours de cette manifestation qui s’est déroulée sans heurt, malgré le nombre élevé de badauds qui tentaient de semer le désordre.


Source : ANI
Mercredi 2 Mars 2011 - 07:58
Mercredi 2 Mars 2011 - 08:00
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602