Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La fonction publique mauritanienne va recruter 250 cadres


La fonction publique mauritanienne va recruter 250 cadres
La fonction publique mauritanienne va recruter courant mars 250 nouveaux cadres, au titre de l’année 2011-2012, a appris APA vendredi à Nouakchott.

Selon le Premier ministre mauritanien, les recrutements auront lieu par concours et ils s’adressent aux administrateurs des régies financières, aux magistrats, aux conseillers pour les affaires étrangères et aux journalistes.

Les recrutés bénéficieront d’une formation à l’Ecole nationale d’administration, de journalisme et de magistrature.

Il s’agit du plus grand recrutement au sein de la fonction publique depuis l’élection du président actuel, Mohamed Ould Abdel Aziz.

L’annonce de ce recrutement intervient dans un contexte particulier marqué par l’émergence de mouvements de contestation motivés par la dégradation des conditions de vie des populations et le courant de révolte qui secoue le monde arabe.

Depuis le début des contestation à Nouakchott, le 25 février 2011, le gouvernement mauritanien multiplie les gestes d’apaisement à travers le recrutement de 1000 jeunes dans le secteur de la pêche, l’embauche par la SNIM des travailleurs journaliers, la construction de logements et la réduction des frais de dédouanement.


Source: APA
Vendredi 4 Mars 2011 - 22:02
Vendredi 4 Mars 2011 - 22:09
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602