Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La majorité répond aux accusations de l’opposition et exclut « tout partage du pouvoir »


La majorité répond aux accusations de l’opposition et exclut « tout partage du pouvoir »
La coalition des partis de la majorité a organisé, samedi soir, à Nouakchott, un meeting populaire, au niveau de la place de la mosquée Ibn Abbass, présidé par le vice-président de l’UPR, M. Oumar Ould Matalla et auquel ont pris part les dirigeants de partis constituant cette majorité, en plus de nombreuses populations venues de tous les quartiers de la capitale.

Au cours de ce meeting, marqué par la présence du Premier ministre, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdhaf et celle de plusieurs membres de son gouvernement, les dirigeants de cette coalition de la Majorité, ont tour à tour, pris la parole pour défendre le programme du Président Mohamed Ould Abdel Aziz contre ce qu’ils ont appelé «les allégations qui lui sont portées par l’oppositions».

Ils ont également salué les réalisations déjà accomplies par l’homme à la tête du pays et ont appelé à leur préservation.

Les intervenants ont été unanimes sur «le caractère étonnant» des critiques avancées par l’opposition, notamment celles concernant la loi contre le terrorisme, les indemnités de logement et de transport, qui, selon le vice président de l’UPR, Oumar Ould Matalla, «ont été les mêmes choses qu’elle avait réclamé auparavant !».

Pour sa part, Mme Naha Mint Mouknass, ministre des affaires étrangères et de la coopération (MAEC) et présidente de l'UDP, a rappelé que «la majorité est en place grâce à la confiance placée en elle par le peule», avant de souligner qu’«il n’y a aura pas de partage de pouvoir avec l’opposition».


Source: ANI
Dimanche 21 Mars 2010 - 16:22
Dimanche 21 Mars 2010 - 16:26
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602