Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président de la République part pour Khartoum assister à l’investiture du soudanais Oumar El Béchir


Le Président de la République part pour Khartoum assister à l’investiture du soudanais Oumar El Béchir
Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a quitté Nouakchott mercredi matin à destination de Khartoum pour assister à la cérémonie d’investiture de Monsieur Omar Ahmed Hassan El Béchir, Président élu de la République sœur du Soudan.

Le Chef de l’Etat a été salué à la passerelle de l’avion par le Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdhaf, premier ministre, les membres du cabinet civil et militaire du Président de la République, le wali et le président de la communauté urbaine de Nouakchott ainsi que SEM. Ahmad Tidjane Siwar, chargé d’affaires de l’ambassade du Soudan à Nouakchott.

A l’aéroport international de Nouakchott, M. Mohamed Ould Abdel Aziz a été également salué par les membres du gouvernement et d’autres hautes personnalités de l’Etat.

Au cours de son voyage, le Président de la République est accompagné d’une délégation comprenant notamment, M. Sidi Ould Tah, ministre des affaires économiques et du développement, de M. Brahim Ould M’Bareck, ministre du développement rural et de M. Cheyakh Ould Ely, directeur de cabinet du Président de la République.
source : AMI
Mercredi 26 Mai 2010 - 23:42
Mercredi 26 Mai 2010 - 23:47
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Taarikh le 27/05/2010 00:20
Mr le Président Abdel Aziz, vous avez trahi les Mauritaniens en vous affichant avec cet énergumène qui sert au Soudanais comme Président. Les militaires doivent retourner dans les casernes, ils n'ont jamais réussi à quoi que ce soit. Ils ont détruit notre beau pays, ils ont divisé le peuple à jamais. Abdel Aziz, vous pouvez faire marche arrière pendant qu'il est temps, reprenez vos esprits , vous n'êtes qu'un mortel. Vous avez beaucoup promis et vous n'avez rien réaliser. Vos voyages sont inutiles, ils sont trop cher pour les contribuables.
Non à des relations diplomatiques avec le soudan.

2.Posté par Howkl le 27/05/2010 07:57
Aziz a choisi le camp des extremistes libye soudan iran
c'est inqietant et decevant.
Ca sent pas bon tout ça

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602