Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président de la République reçoit Ahmed Ould Daddah, le chef de file de l'opposition démocratique


Le Président de la République reçoit Ahmed Ould Daddah, le chef de file de l'opposition démocratique
Des sources dignes de foi ont indiqué à l'ANI que le président Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, lundi en fin de matinée au Palais présidentiel à Nouakchott, M. Ahmed Ould Daddah, chef du file de l'opposition démocratique, président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD).

Et même si cette première rencontre entre les deux hommes intervient 48H après le raid mauritanien sur AQMI en territoire malien comme pour informer l’opposition de ses raisons via l’Institution du Chef de file de l’Opposition Démocratique en en recevant le président conformément aux dispositions constitutionnelles, d’aucuns admettent surtout que cette rencontre va dans le sens de l’ouverture et de la volonté de dialogue inclusif politique exprimée par le président lui-même au président en exercice de la COD Boidiel Ould Houmeid et avant lui au président du parti Adil, Yahya Ould Ahmed Waghf et dont s’est fait l’écho le Premier ministre lors de la clôture de la session parlementaire.

Il convient de noter que le président de l’Institution du Chef de file de l’Opposition Démocratique, M. Ahmed Ould Daddah avait apporté son soutien à l’armée dans cette opération.


Source: ANI via cridem
Lundi 26 Juillet 2010 - 19:31
Lundi 26 Juillet 2010 - 19:56
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ME le 26/07/2010 19:41
dois - je rire ou ... de cette opposition qui a tant dit qui a tant ecrit sur des sites .... quelle photo !?!?!? Aziz avait raison cette opposition negative doit rentrer dans les rangs du gouvernement et arretez de manifester pour un rien . bienheureux les politiciens qui n ' ont pas donne la main a ce chef de file qui espere encore et encore devenir president de la mauritanie .

2.Posté par Goguiyanke le 26/07/2010 22:21
Ahmed n'a pas honte sinon il ne sera pas sur ce beau fauteuil. Et puis on dirait qu'il pleurait, peut-être en rentrant dans ce salon, il se dit, c'est moi qui devrait recevoir au lieu ce nullard de militaire mécanicien. Ce qu'il oublie, c'est lui qui l'a imposé imposé au peuple en le soutenant pendant le putch. Ahmed a récolté ce qu'il a semé.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602