Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le président de l'AJD/MR a-t-il finalement eu raison ...... ?


Le président de l'AJD/MR a-t-il finalement eu raison  ...... ?
Ceux qui n'étaient pas invités au dîner

Certains leaders politiques ont fait des pieds et des mains pour assister au repas de la la rupture du jeûne, à l'invitation du président de la République. Si deux anciens présidents y étaient, tel ne fut pas le cas de Messaoud Ould Boukheir. Le président de l'assemblée nationale serait-il en rupture avec Ahmed Ould Daddah (RFD), aux premières loges de cet "Iftar" présidentiel?

Messaoud qui "court" après une audience depuis quelques temps devrait tirer les conclusions d'une "COD" dont le président, Bodiel Ould Houmeid (WIAM) était des plus heureux d'être convié à cette rencontre. De même, la présence de l'ancien premier ministre, Yahya Ould Ahmed Waghf (ADIL) nous rassure sur la mort subite du scandale du "riz avarié".

Parmi les opposants bien en vue lors de cette rencontre, Ibrahima Moctar Sarr, auteur d'une lettre-vérité adressée au président de la république. Le président de l'AJD MR a-t-il finalement eu raison de s'éloigner de la COD qui vole aujourd'hui en éclat? Les événéments lui ont donné raison.

Si le dîner fut convivial, nul n'en connaît encore le menu avec précision. Une crise d'indigestion s'est emparée de beaucoup de personnalités de la majorité présidentielle, non conviés. Le président a-t-il fait le choix d'une majorité réelle contre celle du nombre que veut lui imposer une psycho-politico-affairo-affairiste? A voir.

Source : Mauritanies1
Samedi 28 Août 2010 - 16:46
Samedi 28 Août 2010 - 17:01
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par moyere le 29/08/2010 00:12
il y a plus profond que tout ça; la cod va t elle eclater, ims a-t-il eu raison de s'en eloigner....c'est pas important. IMS a proposer a aziz un monument à la memoire des 28. Aziz n'a pas repondu. sans reponse favorable, ims va t il etre membre de la majorité reelle dont vous parlez

2.Posté par cetal le 29/08/2010 01:45
ims a raison ou a tord, peut importe. aziz peut ou peut ne pas acceder à la propsition. le mérite ims c'est d'être sur la scène avec des hauts et des bas, des erreurs et des manquements.n'oublier pas, c'est le même système qui roule, le décor a légèrement changé, mais l'amature reste identique. ims dans la majorité, comme massoud et maloud dans le tchiaf de sidiookel. ndekete yo.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602