Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication










AVOMM

Les centrales syndicales contre le coup d’Etat demandent l’arrêt de "l’agenda électoralunilatéral"


Les centrales syndicales contre le coup d’Etat demandent l’arrêt de "l’agenda électoralunilatéral"
Les festivités commémoratives de la fête internationale du travail ont eu lieu, vendredi à Nouakchott, sous haute surveillance sécuritaire, eu égard à la crispation marquant le climat politique actuel du pays.

Plusieurs marches de forces ouvrières ont été organisées dans différents endroits de la capitale, notamment sur l’axe Jemal Abd Nasser, lieu traditionnel de la marche annuelle du1er mai. Dans ce cadre, la marche de la coordination des centrales syndicales contre le coup d’état, démarré à partir du carrefour de l’hôpital national, pour longer l’avenue Nasser.

Au cours de cette marche, les travailleurs ont scandé des slogans demandant l’arrêt immédiat de ce qu’ils ont appelé « l’agenda électoral unilatéral des militaire » et le retour à l’ordre constitutionnel dans le pays.

Ils ont également arboré des banderoles demandant l’amélioration des conditions de travail, notamment l’augmentation des salaires.

Source: ANI

Samedi 2 Mai 2009 - 15:59
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 03/05/2009 14:38
C'est du cinéma tout ça, on s'en fout. Il ya plus urgent, aller à l'avant.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 556