Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Monsieur Abdrahmane Wone était invité ce 6/06/10 de Mamadou LY dans son émission faandu almuudo de Seneweb Radio


Monsieur Abdrahmane Wone était invité ce 6/06/10 de Mamadou LY dans son émission faandu almuudo de Seneweb Radio

Faandu almuudo a reçu ce dimanche 06 Juin 2010 Monsieur Abdrahmane Wone journaliste-politologue membre des Forces de Libération Africaine de Mauritanie(Les flam).

* Vous pouvez écouter cette émission aux liens ci-dessous:

http://www.fondoupc.com/fam05062010.mp3
seneweb-radio

Lundi 7 Juin 2010 - 09:38
Lundi 7 Juin 2010 - 14:07
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Amadou Sow le 07/06/2010 16:34
Nous les jeunes avons besoin de leaders comme Abda Wone!!!
Hier j'etais vraiment content de l'ecouter. Il est sympa, poli, correcte et tres respectueux de ses aines.
En tout cas, je n'ai jamais entendu un politicien parler comme ca. Ils mettent souvent leur differents en premiere ligne.
Bonne continuation.

2.Posté par Diagana T le 07/06/2010 20:17
Bonne sortie. Mes encouragements a Abda l'enfant de Kaedi.
Merci aussi a ses aines d'avoir contribue a sa formation: Ousmane Diagana, Amar Ba, Cire Ba, Boubacar Diagana, Sakho, Amadou alpha Ba...
YO ALLAH WURNU BARKINA

3.Posté par mariame kane le 07/06/2010 20:31
J'ai écouté attentivement notre frère et neveu Abda et j'espère que son message sera entendu par notre communauté. Sans l'union nous n'aboutirons en rien du tout, c'est la pure vérité.
Bravo Abda, nous sommes fier de toi et te souhaitons une longue vie pour que ta parole soit entendue par nos organisations.
Yo allah suru hunuko he yiitere. Amen

4.Posté par Bambino le 08/06/2010 00:19
Mariame Kane a raison, notre communaute doit faire beaucoup de choses et ecouter des gens comme Abda wone. Il faut maintenant se dire que la releve est assuree. A ecouter des gens comme Abda on peut dire que Saidou Kane Moustapha Boly, Mourtoudo Diop et Djigo Tapsirou peuvent dormir en paix. Leur message sera entendu parce que des jeunes comme Abda sont debouts.

5.Posté par Bocar Oumar BA le 08/06/2010 13:16
Mon frère je n'ai malheureusement pas pu t'écouter, mais je suis convaincu que comme à l'accoutumée tu as "cassé la baraque"... Et vu les commentaires précédents, je crois que tu as fait une très belle émission. Bon courage mon frère!

6.Posté par Boye Poullo le 08/06/2010 18:12
Abdarahmane Wone, j'admire ta politesse. Tu as honnore tous tes aines. Maintenant les choses sont tres claires et on sait ou se trouve la verite. tu es un garcon aux qualites suivantes: honnetete, courage, foi en ALLAH, respectueux et sobre.
A mon tour de te formuler des prieres> Puisse Allah te garder longtemps parmi nous afin que tu liberes ton pays de la domination.

7.Posté par Mahmoud le 08/06/2010 22:37
Tres belle prestation. Une maitrise du theme, de la langue et un sens de retenu.
Un homme qui sait parlait a toutes les generations qui dit la verite sans rancune et sans haine. Une forme d'opposition a immiter et a encourager.
Ceci ne serait pas possible si le journaliste n'avait pas su denicher l'homme et lui poser les questions idouanes. Chapeau a Abda Wone mais aussi a Mamadou LY

8.Posté par Cheikhna le 09/06/2010 21:24
J'ai ecoute l'interview avec un tres grand retard sur conseils d'amis. La je decouvre encore une fois la pertinence du jeune homme qui est maintenant un grand et qui incarne nos valeurs combatives. Il est clair que M. Wone ne cesse de nous surprendre agreablement. Il est devenu par la force des choses, une icone et une reference des FLAM, du mouvement noir et de la Mauritanie toute entiere.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602