Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Monsieur Kébé Abdoulaye Alpha nouveau coordinateur du CCRP.


Monsieur Kébé Abdoulaye Alpha nouveau coordinateur du CCRP.
Communiqué

Le Cadre de concertation pour le Règlement du Passif Humanitaire a tenu sa séance mensuelle de travail, ce dimanche 4 juillet 2010, à Paris, dans le 13ème arrondissement.

Au cours de cette réunion, il a examiné divers points liés à la question des Droits de l'Homme en Mauritanie.

Il a adressé ses vives félicitations au Coordinateur sortant, Monsieur Soumaré Abdoul Aziz, pour les tâches accomplies au service de la cause.

Enfin, le CCRP a procédé à la désignation d'un nouveau Coordinateur dans le cadre de la Coordination tournante, pour 3 mois.

Paris, 4 juillet 2010
Pour le CCRP,
Le Coordinateur

Kébé Abdoulaye Alpha
Lundi 5 Juillet 2010 - 16:02
Lundi 5 Juillet 2010 - 16:28
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par mouhamadou le 05/07/2010 22:29
Je vous remercie et je vous demande de nous faire le bilan du règlement du passif humanitaire
ainsi de porter à la connaissance de l'opinion nationale du protocole d'accord qui avait été signer à la présidence avant la prière de Kaedi.

2.Posté par Leenol le 06/07/2010 14:11
Oui nous aimerions savoir où vous en êtes vous avec Aziz. Le fait de changer à chaque trois mois le coordinateur sans explication, sans compte rendu de ce vous faites n'est pas crédible aux yeux des Mauritaniens. Nous ne contestons pas votre engagement ni celui de vos partenaires mais nous voulons des faits. Si aussi le dossier s'avère compliquer, ce n'est pas génant de faire appel aux autres organismes pour vous aider à des solutions durables.

3.Posté par kalidou ngaide le 07/07/2010 09:45
Kebe Abdoulaye Alpha est un homme de principes et de convictions qui a beaucoup travaillé sur cette question du passif humanitaire .Je crois qu'il pourra faire avancer ce dossier .Bon courage doyen et bonne continuation .

4.Posté par jambere le 07/07/2010 12:41
Laissez le CCRP travailler, nous avons besoin d'unité et de gens responsables comme les Kebe, Soumaré, Sarr Ousmane, et autres qui savent qu'un pays ne se construit pas sur le racisme et la haine. Et ils posent les vrais nos problémes avec sérieux au moins et si le pouvoir ne fait rien ce ne sera pas de leur faute.
Courage le ccrp il faut aussi tirer les brebis égarées.

5.Posté par kebe bah el hadj aly le 18/11/2010 06:51
Laissez le CCRP travailler, nous avons besoin d'unité et de gens responsables comme les Kebe, Soumaré, Sarr Ousmane, et autres qui savent qu'un pays ne se construit pas sur le racisme et la haine. Et ils posent les vrais nos problémes avec sérieux au moins et si le pouvoir ne fait rien ce ne sera pas de leur faute.
Courage le ccrp il faut aussi tirer les brebis égarées. comsa ont aura un mauritanie meyeur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602