Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Abdel Aziz très remonté contre ces responsables qui l’accueillent partout


Ould Abdel Aziz très remonté contre ces responsables qui l’accueillent partout
Le président de la République monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz aurait exprimé son ire contre les personnalités qui à chaque visite, se débrouillent à être au premier rang dans les défilés d’accueil qui lui sont réservés dans les villes et localités où il se rend.

A croire certaines sources proches du palais présidentiel, le Raiss reproche à ces « m’a-tu-vu » de servir d’écran entre lui et les populations locales pour lesquelles il se déplace empêchant de la sorte ces dernières d’être en contact direct avec Ould Abdel Aziz.

En effet, lors des transmissions des accueils réservés au président, l’on voit sur le petit écran des centaines de personnalités qui se sont déplacées pour serrer la main du chef de l’Etat alors que les populations du terroir sont reléguées au second rang et sont empêchées ainsi de pouvoir transmettre leurs doléances.

En effet, à quelques exceptions près, ce sont toujours les mêmes visages que l’on voit partout. De plus, ces responsables sont pour la plupart des fonctionnaires en abandon de poste. Le minimum qu’on puisse leur faire c’est de les sanctionner pour cette faute grave d’abandon de poste.


Source: leveridique
Mercredi 24 Novembre 2010 - 09:06
Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:36
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Souleymane le 27/11/2010 01:01

C'EST DES RATS.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602