Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Ould Daddah accuse Ould Abdel Aziz de louer les services des autres candidats


Ould Daddah accuse Ould Abdel Aziz de louer les services des autres candidats
Le leader de l’opposition démocratique et président du RFD Ahmed Ould Dadah a accusé le candidat Ould Abdel Aziz de louer les services des autres candidats afin qu’ils se présentent aux élections, décidées unilatéralement, à la date du 6 juin prochain.

Ould Dadah qui s’exprimait à l’occasion d’un rassemblement populaire, organisé par son parti, lundi soir à Dar Naim(quartier populaire de Nouakchott) a appelé tous les mauritaniens à boycotter ces élections qu’il a qualifiées de «refusées sur un plan national et international parce qu’elles constituent une consécration de la légitimité des coups d’Etats ».

A cette même occasion, Ould Daddah a exprimé solennellement l’engagement de son parti de mener la lutte, en coordination avec le FNDD et toutes les forces déclarées contre le coup d’Etat, pour mettre un terme à l’agenda d’Ould Abdel Aziz.

Ould Daddah a , également, expliqué que l’engagement de sa formation et sa prédisposition à prendre part au dialogue en vue d’une sortie de crise, s’inscrivent dans le cadre des activités qu’il organise dans les neuf Moughataâ de Nouakchott en vue de protester contre l’agenda électoral unilatéral du général Mohamed Ould Abdel Aziz.

Source: ANI

Mardi 28 Avril 2009 - 19:33
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Diallo K. le 28/04/2009 19:37
Pauvre lui quelle pitie. quoi dire maintenant déjà qu'on ne lui a pas donné son bonbon lorsqu'il était pour le pustschchchchc.... alors il devient contre le pustscchchchchch. Trouvons l'erreur. Comme d'habitude question de bonbons. Lâchez pas Daddah .... peut-être redevienz vous pour le pustschchchchchchc....... mais trop tard... et sans bonbon.



2.Posté par xmandiallo le 28/04/2009 22:07
C pitoyable Daddah, il a tout perdu m^me sa crédibilité. Le camélion de la mauritanie est sans vergogne, de vouloir accuser quelqu'un alors que c'est lui le putchiste. Quelle honte, le ridicule ne tue plus.

3.Posté par Dieynaba Djiby le 28/04/2009 22:19
Ce Monsieur nous prend pour des moutons Hier il soutenait le changement aujourd'hui il est contre parceque il n'a pas obtenu ce que il voulait osez dire celui qui cherche son intéret personnel je ne comprend comment le FNDD puisse accepte cette personne

4.Posté par Malvara le 29/04/2009 23:28
Vous savez, certains ne voulez pas de Sidi parcequ'il était le candidat des militaires, disaient-ils. Aujourd'hui ces mêmes personnes ont en face d'eux , non pas le candidat du diable, mais le diable en personne, et pourtant ils veulent de lui. La vie c'est des paradoxes!!!et oui telle est "la politique" chez nous!

5.Posté par Thiali Soumi le 30/04/2009 12:30
Daddah nous a toujours méprisés. Il est venu plusieurs fois en France mais il n'a jamais chercher à contacter les groupes des noirs qui sont ici. Pourquoi nous continuons à lui accorder de l'importance ? Lui aussi il ne s'interesse qu'au pouvoir et pour ça il est prêt faire et dire n'importe quoi : s'allier à Aziz, le combattre ensuite, discréditer les autres candidats etc...
S'il est contre le putsch pourquoi il dit que SIDI ne doit pas revenir ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 555